< Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 :: Manuel technique

Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Index du Forum

Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009
Forum dédié aux IX35 IX55 IX20 ♦ Santa Fe ♦ Tucson ♦ News, essais, tutos, etc

Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Manuel technique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Index du Forum -> ♥ Le COIN du TUCSON ♥ AVANT 2015 • -> Ce qu'il faut savoir sur le TUCSON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tahitian

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Vh actuel / Année: Tucson année 2007
Motorisation: Essence 250 000 km
Finition/Teinte: Noir
2wd-4wd-awd: 2wd

MessagePosté le: Sam 24 Fév 2018 - 02:05    Sujet du message: Manuel technique Répondre en citant

Salut à tous c'est ma première dans ce forum. J'ai une tucson de 2007 essence en 2 roue motrice.
Cela fai donc plus de 10 ans que je l'ai et n'est jamais eu de soucis avec, je fais moi même les interventions qui ne demande pas trop de connaissance technique, courroie,distribution,vidange,frein ,disque et quelque parti électrique, les entretiens courants.
Est ce que quelqu'un aurais le manuel technique ou saurais où je pourrais me le procurer? J'aimerais approfondir mes connaissance et veut décidément être indépendant et pouvoir gérer moi même tout ce qu'il y a à savoir et faire sur mon véhicule.
Merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Fév 2018 - 02:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hermine
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 24 Fév 2018 - 12:20    Sujet du message: Manuel technique Répondre en citant

et   parmi nous !

La RTA en français est disponible via : https://www.revue-technique-auto.fr/rta-hyundai/1416-hyundai-tucson-diesel-20-crdi-16v-9782726800614.html mais il n'y a que les fichiers des moteurs diesel.

Chez Hayes, tu as les moteurs essence et des fichiers que en anglais...

Alors le mieux en version essence  : http://doc.hyundai-autoclub.ru/tucson/

Maintenant, j'ai des soucis de connexion avec leur site, c'est tout récent.
Essaie de ton côté et repasse m'informer.

Quel est la cylindrée de ton Tucson ?

Bon forum parmi nous 

J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse. Jean Anouilh

Visiter le site web du posteur
Tahitian

MessagePosté le: Lun 26 Fév 2018 - 10:50    Sujet du message: Manuel technique Répondre en citant

Salut Hermine et merci pour l'accueil et les informations .

Je me suis connecté  sur le lien mais apparement ne fonctionne pas pour le moment, j'y retournerais encore pour voir.

Ma tucson est une 4 cylindre pour 1975 cm3, une 2 roue motrice en version JN81.

J'ai tenté de retrouvé un manuel d'atelier en version essence mais c'est le saint graal aparement lol. Difficile a trouver pour ma part.

Hermine
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2018 - 17:22    Sujet du message: Manuel technique Répondre en citant

Comme sur le forum .ru devenu inaccessible alors, je n'ai que des fichiers en anglais.
Il n'y a pas de fichier spécifique pour les interventions de type "entretien" pour faire son suivi soi-même.

Regarde si ceci te conviendrait :

http://www.sendspace.com/file/2odj9v
Dis-moi s'il te manque éventuellement quelque chose 

Et je ne veux absolument pas savoir quelle température il fait par chez toi actuellement ...   

J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse. Jean Anouilh

Visiter le site web du posteur
Tahitian

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2018 - 22:21    Sujet du message: Manuel technique Répondre en citant

Hihi effectivement pour la température , mis a part le ciel bleu et le lagon a perte de vue, il n'y a rien à envié lol. Merci pour le lien je vais voir ça de suite.

Tahitian

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2018 - 21:46    Sujet du message: Manuel technique Répondre en citant

Salut j'ai pu finalement trouver un manuel en anglais sur le tucson , merci pour les liens , c'est toujours bon à prendre.

En libre consultation .
Copie du lien :
https://manuals.co/workshop/hyundai/tucson/hyundai-tucson-workshop-manual/5…

Merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43    Sujet du message: Manuel technique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Index du Forum -> ♥ Le COIN du TUCSON ♥ AVANT 2015 • -> Ce qu'il faut savoir sur le TUCSON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange