< Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 :: "DONNE " Vide poche Accoudoir Tucson 2015

Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Index du Forum

Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009
Forum dédié aux IX35 IX55 IX20 ♦ Santa Fe ♦ Tucson ♦ News, essais, tutos, etc

Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

"DONNE " Vide poche Accoudoir Tucson 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Index du Forum -> ▼ PETITES ANNONCES ▼ -> Le Marché -> VENTES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marschris

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Vh actuel / Année: TUCSON / 2016
Motorisation: 1,7 l CRDI
Finition/Teinte: creative / ruby vine
2wd-4wd-awd: 2wd

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2018 - 18:32    Sujet du message: "DONNE " Vide poche Accoudoir Tucson 2015 Répondre en citant

Suite a une erreur de commande ,je donne ou si j'envoie les frais de port sont a votre charge, un vide poche pour accoudoir TUCSON a partir de 2015 boite auto

voila le lien avec les dimensions ..... ATTENTION ca ne convient pas pour les boites manuelles

https://fr.aliexpress.com/item/Car-Styling-Center-Console-Armrest-Storage-B…

Je suis capable du meilleur et du pire.......... Mais pour le pire c'est moi le meilleur !!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2018 - 18:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Index du Forum -> ▼ PETITES ANNONCES ▼ -> Le Marché -> VENTES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange