< Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 :: Ouverture du toit et siège passager...

Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Index du Forum

Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009
Forum dédié aux IX35 IX55 IX20 ♦ Santa Fe ♦ Tucson ♦ News, essais, tutos, etc

Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ouverture du toit et siège passager...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Index du Forum -> ► Le coin du SANTA FE III 2013 - 2016 ◄ + Relift -> Santa Fe 2013 ♠ Répertoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lymatly

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2018 - 11:30    Sujet du message: Ouverture du toit et siège passager... Répondre en citant

Bonjour à tous,
j'ai fait l'acquisition la semaine dernière d'un santa fé 3 de 2013 après 6 ans passés au volant du n°2.
Il s'agit de la version premium, j'ai une question à propos de la fermeture du toit. Rien de grave mais simplement quand je referme le toit le "rideau" ou pare soleil du toit se referme en même temps... Il me faut attendre qu'il soit fermé pour le ré ouvrir ....!? Bizarre... Y a t il une manip, une commande que je ne connais pas encore !?

D'autre part les sièges sont électriques et du côté passager celui-ci est très bas ! malheureusement les commandes électriques passager ne semblent pas permettre de jouer sur la hauteur.... peut être existe t il là aussi une commande que je ne connais pas non plus !?

Merci d'avance pour votre aide, vos infos !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2018 - 11:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
agjimmy69
Pilier du forum

Masculin
Vh actuel / Année: Audi A3 SPK / 2018
Motorisation: 1.6 TDi 116cv
Finition/Teinte: S-Line/Gris Daytona Nacré
2wd-4wd-awd: 2wd
Coyote ou similaire: Wikango Max

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2018 - 14:01    Sujet du message: Ouverture du toit et siège passager... Répondre en citant

Je ne connais pas le santa fé mais sur le tucson un appui long ferme l'ensemble toit + panneau et l'appui cours ne ferme que la partie vitré du toit. 

Lymatly

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2018 - 16:09    Sujet du message: Ouverture du toit et siège passager... Répondre en citant

Merci mais sur le santa fé c'est différent !

LTR37

Masculin
Vh actuel / Année: Santa Fe / 2016
Motorisation: 2.2 Crdi 200 cv
Finition/Teinte: Exécutive / blanc
2wd-4wd-awd: 4wd

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2018 - 19:23    Sujet du message: Ouverture du toit et siège passager... Répondre en citant

Bonjour
Rien à faire pour ne fermer que le toit sans le rideau. J'ai eu le Santa Fe 2013 et maintenant le restylé en 2015. Sur ce dernier, ce point a été corrigé  
Concernant le siège passager il n'est pas réglable en hauteur . Pour info, ce n'est toujours pas le cas avec le restylé 

Lymatly

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2018 - 10:32    Sujet du message: Ouverture du toit et siège passager... Répondre en citant

ok, merci pour ta réponse 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:00    Sujet du message: Ouverture du toit et siège passager...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Index du Forum -> ► Le coin du SANTA FE III 2013 - 2016 ◄ + Relift -> Santa Fe 2013 ♠ Répertoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange