< Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 :: Bruit clac clac arrière Hyundai Creta

Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Index du Forum

Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009
Forum dédié aux IX35 IX55 IX20 ♦ Santa Fe ♦ Tucson ♦ News, essais, tutos, etc

Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bruit clac clac arrière Hyundai Creta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Index du Forum -> ♠ Le coin du IX 35 ♠ -> IX 35 de A à Z -> RAPPELS ou défauts constatés / Interventions SAV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vanessa97

Féminin
Vh actuel / Année: Hyundai Creta
Motorisation: 1,6L Essence
Finition/Teinte: Grise
2wd-4wd-awd: 2WD

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2018 - 11:07    Sujet du message: Bruit clac clac arrière Hyundai Creta Répondre en citant

Voilà il y a 4 semaines déjà que j’ai une Hyundai Creta (toute neuve) ou tout se passait à merveille depuis jusqu’à il y a 1 semaine elle me fait un bruit.

En effet, lorsque je mets en route la voiture le matin ça va mais dès qu’en je commence à reculer, ça me fait un bruit comme une porte mal fermée vers l’arrière (plus vers le coffre côté roue arrière droite) mais que sur route dégradées, des quej’arrive sur une route goudronnée plus de bruit.

J’arrive au travail le matin et quand je reprend ma voiture le midi plus de bruit jusqu’au nouvel épisode le lendemain matin  Crying or Very sad

J’ai fait le tour des forum et rien ne correspond à mon problème, j’ai essayé de baisser les sièges, de rouler sur petite distance avec le coffre et les portes ouvertes, enlever le plateau du coffre pour essayer de trouver l’origine du problème mais rien n’y fait il est toujours là ce bruit.

J’ai pris rendez vous avec le garage mais je ne comprend pas pourquoi que ça fait que le’ matin et après la journée impeccable.

Quelqu’un a t-il une solution ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2018 - 11:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hermine
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2018 - 17:40    Sujet du message: Bruit clac clac arrière Hyundai Creta Répondre en citant

et   !

De toute, le garage nous dira de quoi il retourne.
VH neuf = garantie = retour au garage dans les plus brefs délais 

Tiens-nous au courant surtout 

J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse. Jean Anouilh

Visiter le site web du posteur
agjimmy69
Pilier du forum

Masculin
Vh actuel / Année: Audi A3 SPK / 2018
Motorisation: 1.6 TDi 116cv
Finition/Teinte: S-Line/Gris Daytona Nacré
2wd-4wd-awd: 2wd
Coyote ou similaire: Wikango Max

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2018 - 18:38    Sujet du message: Bruit clac clac arrière Hyundai Creta Répondre en citant

Venessa

gregius
Pilier du forum

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Vh actuel / Année: Hyundai TUCSON
Motorisation: 1.7 crdi (115)
Finition/Teinte: Polar White
2wd-4wd-awd: 2 wd
Pneus été/hiver/Dim: 225/60/17

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2018 - 16:07    Sujet du message: Bruit clac clac arrière Hyundai Creta Répondre en citant

Je ne savais même pas qu'il existait le CRETA

Kit hiver 17"origine + jantes été 17"MAK (noires et polies). Tucson reçu le 27/2/2016

Hermine
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2018 - 18:14    Sujet du message: Bruit clac clac arrière Hyundai Creta Répondre en citant

gregius a écrit:
Je ne savais même pas qu'il existait le CRETA

Mr. Green  j'adore 

J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse. Jean Anouilh

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19    Sujet du message: Bruit clac clac arrière Hyundai Creta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Index du Forum -> ♠ Le coin du IX 35 ♠ -> IX 35 de A à Z -> RAPPELS ou défauts constatés / Interventions SAV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange