< Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 :: Problème ventilation (blower ok, mais faible débit en sortie)

Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Forum Index

Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009
Forum dédié aux IX35 IX55 IX20 ♦ Santa Fe ♦ Tucson ♦ News, essais, tutos, etc

Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Problème ventilation (blower ok, mais faible débit en sortie)

Post new topic   Reply to topic    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> ♠ Le coin du IX 35 ♠ -> Présentation de votre IX35
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mfnu

Masculin
Vh actuel / Année: IX35 premium
Motorisation: 115
Finition/Teinte: noir
2wd-4wd-awd: 2wd

PostPosted: Sun 22 Apr 2018 - 20:39    Post subject: Problème ventilation (blower ok, mais faible débit en sortie) Reply with quote

Bonjour,

Je viens de tomber sur un problème étrange sur mon ix35 (premium CRDI 115 année 2011) : depuis ce matin, la ventilation dysfonctionne : j'entends bien le moteur de la ventilation, l'air sort bien à la température voulue (froid ou chaud), toutefois il y a un très très faible débit d'air par les aérations (que ce soit à gauche, à droite ou aux pieds), même avec la ventilation au max (le ventilateur tourne bien au max en revanche, vu le bruit).

Auriez-vous une idée de l'endroit où je pourrais commencer à chercher ? J'ai l'impression que l'air souffle bien quelque part, mais ne sort pas par les bons endroits...

d'avance merci,

Bruno

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 22 Apr 2018 - 20:39    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hermine
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Mon 30 Apr 2018 - 15:10    Post subject: Problème ventilation (blower ok, mais faible débit en sortie) Reply with quote

là, ce n'est pas simple.
On n'a jamais eu la réponse finale :

http://www.ix35-tucson-santafe.com/t5389-Plus-de-Ventilation.htm

J'espère que ça t'aidera 

J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse. Jean Anouilh

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:15    Post subject: Problème ventilation (blower ok, mais faible débit en sortie)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> ♠ Le coin du IX 35 ♠ -> Présentation de votre IX35 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: