< Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 :: Changement feux arrière Santa Fe 2004

Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Forum Index

Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009
Forum dédié aux IX35 IX55 IX20 ♦ Santa Fe ♦ Tucson ♦ News, essais, tutos, etc

Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Changement feux arrière Santa Fe 2004

Post new topic   Reply to topic    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> ♦ Le COIN du SANTA FE I et II jusqu'en 2010 ♦ + Relift
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jessica64

Féminin
Vh actuel / Année: Santa Fe 2004
Motorisation: 9cv
Finition/Teinte: Noir
2wd-4wd-awd: 4wd

PostPosted: Mon 23 Apr 2018 - 17:43    Post subject: Changement feux arrière Santa Fe 2004 Reply with quote

bonjour à tous, 
J’ai un Santa Fe de 2004 acheter il y a 2 ans. Récemment on m’a éclater un feux arrière sur un parking. J’ai donc du acheter deux feux car je me suis rendu compte que je n’avais pas les feux d’origine sur la voiture. 
Problème au moment de les changer donc car je doit également changer le fuseau qui relis les ampoules et s’enboite dans le phare. 
Il est cependant a l’intérieur de la carrosserie visiblement. 
Comment le changer ? 
Merci 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:34    Post subject: Changement feux arrière Santa Fe 2004

Back to top
Hermine
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Mon 30 Apr 2018 - 15:49    Post subject: Changement feux arrière Santa Fe 2004 Reply with quote

et   parmi nous !

Je n'ai malheureusement pas pu trouver cette information.
Je ne dispose des fichiers élecctriques que pour le moteur.
Mais peut-être pourras-tu trouver cette information via ce site de mods (tutos) :

http://santafemods.com/Mods/RearFogLights.htm

Merci de m'informer si cela t'aide ou pas. 

J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse. Jean Anouilh

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:34    Post subject: Changement feux arrière Santa Fe 2004

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> ♦ Le COIN du SANTA FE I et II jusqu'en 2010 ♦ + Relift All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange