< Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 :: Retour d'expérience 3 premiers jours - 600 KM

Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Index du Forum

Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009
Forum dédié aux IX35 IX55 IX20 ♦ Santa Fe ♦ Tucson ♦ News, essais, tutos, etc

Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Retour d'expérience 3 premiers jours - 600 KM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Index du Forum -> •• TUCSON 2015 •• -> Retours des utilisateurs * Livraison * Premières impressions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guillaume30

Masculin
Vh actuel / Année: Tucson 2018 Edition #Mondial DCT-7
Motorisation: 1.7 CRDI 141ch DCT-7
Finition/Teinte: Blanc
2wd-4wd-awd: 2WD

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2018 - 08:10    Sujet du message: Retour d'expérience 3 premiers jours - 600 KM Répondre en citant

Bonjour,

J'ai pris livraison de mon Tucson 1.7 CRDi 141 DCT-7 #Mondial ce vendredi et parcouru mes 600 premiers kilomètres... Les premières impressions sont excellentes ! La position de conduite est très agréable et la boite auto double embrayage fait bien le job.

Le système de maintient dans la voie (LKAS) est bluffant ! On peut lâcher le volant la voiture se dirige toute seule, et en souplesse contrairement à que j'avais pu lire...

J'ai pris l'attelage invisible, et il l'est vraiment !Top !

Les points à revoir :

Les infos Traffic TomTom live / météo fonctionnent seulement après avoir créé un point d'accès wifi sur son téléphone, un peu dommage sachant que le bluetooth permettrait aussi le partage de connexion.

Dommage aussi qu'ils n'aient pas mis plusieurs port USB à la place des 2 allumes cigares sous le tableau de bord.

Pour fermer correctement les portes il faut les claquer, si on les relâches doucement elle ne se ferment pas complètement.

Je regrette un peu de ne pas avoir pris la version Executive principalement pour ces deux options, mais bon le surcoût était trop important :

- L'absence des sièges ventilés  (utile dans le sud)
- Le régulateur de vitesse adaptatif

Question en vrac :

- J'ai l'impression qu'il faut activer l'AUTO HOLD à chaque démarrage ? Est-ce vraiment le cas? Si ça l'est vraiment, c'est décevant.
- Pas compris quand utiliser le frein a main électrique ? seulement si on stationne en pente? a chaque arrêt ?

- Boite auto : doit-on appuyer sur la "gachette" en dessous du levier pour passer du P à D ou P à R etc... ?

Le Tucson a été commandé chez Hyundai Nîmes, bon accueil, livré en 10 jours. Je recommande cette concession...

Bonne journée

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2018 - 08:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Index du Forum -> •• TUCSON 2015 •• -> Retours des utilisateurs * Livraison * Premières impressions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange