< Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 :: Panne feux stop

Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Index du Forum

Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009
Forum dédié aux IX35 IX55 IX20 ♦ Santa Fe ♦ Tucson ♦ News, essais, tutos, etc

Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Panne feux stop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Index du Forum -> ♦ Le COIN du SANTA FE I et II jusqu'en 2010 ♦ + Relift
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doudel77

Masculin
Vh actuel / Année: Santa Fe 2011 172 000 km
Motorisation: 195 ch 2.2 CRDI
Finition/Teinte: Noire
2wd-4wd-awd: 4wd

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2018 - 14:11    Sujet du message: Panne feux stop Répondre en citant

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum, j'ai acquis mon Santa Fe 2.2 CRDI de 2011 en 2015. Il avait 74 000 km et aujourd'hui il compte 172 000 km. J'ai rencontré quelques soucis mineurs comme le frein à pied qui grippe. Depuis quelques mois j'ai un léger claquement à l'accélération et sur les freinages un peu appuyés. 

Aujourd'hui je fais face à un nouveau problème, je n'ai plus de feu stop, seul le troisième feu fonctionne, donc a priori il ne s'agit pas du fusible. Les ampoules sont ok, les feux arrière fonctionnent, les antibrouillards également.

Avez-vous une petite idée, peut-être un relais 

Merci

"Un arbre qui tombe fait beaucoup de bruit, une forêt qui pousse ne fait aucun bruit." Gandhi

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2018 - 14:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doudel77

Masculin
Vh actuel / Année: Santa Fe 2011 172 000 km
Motorisation: 195 ch 2.2 CRDI
Finition/Teinte: Noire
2wd-4wd-awd: 4wd

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2018 - 17:12    Sujet du message: Panne feux stop Répondre en citant

Bonjour,

Personne pour m'aider sur ce coup ? 

Merci

"Un arbre qui tombe fait beaucoup de bruit, une forêt qui pousse ne fait aucun bruit." Gandhi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45    Sujet du message: Panne feux stop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Index du Forum -> ♦ Le COIN du SANTA FE I et II jusqu'en 2010 ♦ + Relift Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange