< Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 :: Je n'ai plus l'info trafic. Normal ?

Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Index du Forum

Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009
Forum dédié aux IX35 IX55 IX20 ♦ Santa Fe ♦ Tucson ♦ News, essais, tutos, etc

Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je n'ai plus l'info trafic. Normal ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Index du Forum -> ♠ Le coin du IX 35 ♠ -> IX 35 - Répertoire -> Autoradio • Multimédia • GPS • Radars de recul
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Touirste-amateur

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2018 - 15:52    Sujet du message: Je n'ai plus l'info trafic. Normal ? Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un iX35 136Ch finition Premium d'avril2012 acheté neuf chez un CC.

J'utilise très peu le GPS et encore moins l'info-trafic et je viens de me rendre compte que celle-ci ne fonctionne plus alors que je l'avais au début.
Si je choisis un parcours et que je vais ensuite dans le menu "Info Trafic Itinéraire", j'obtiens "Non Disponible".

Est-ce normal, genre "Option gratuite les premières années puis payante", ou sinon que faire ?

Je précise que je n'avais jamais fait de mise à jour de cartographie, jusqu'il y a 1 ou 2 ans où j'ai bénéficié d'une offre commerciale "Mise à jour de la cartographie gratuite lors d'un passage en concession".

Merci d'avance pour vos éclaircissements.
Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2018 - 15:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
glouglou77

Masculin
Vh actuel / Année: ix35
Motorisation: 184 cv bva
Finition/Teinte: premium/sliver
2wd-4wd-awd: 4w

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2018 - 19:18    Sujet du message: Je n'ai plus l'info trafic. Normal ? Répondre en citant

Bonjour, effectivement c'est juste une offre pour 5 ans de mémoire, après effectivement çà devient payant

Je ne l'avait plus également mais revenu depuis une maj du système gps.

Bonne soirée.

Touirste-amateur

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2018 - 21:08    Sujet du message: Je n'ai plus l'info trafic. Normal ? Répondre en citant

Merci glouglou pour ta réponse.

Quand tu parles de mise à jour système, c'est la mise à jour gratuite qu'on peut télécharger sur le site Hyundai ?

Si c'est ça, je vais tenter le coup, alors!

Encore merci.

glouglou77

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2018 - 19:41    Sujet du message: Je n'ai plus l'info trafic. Normal ? Répondre en citant

bonjour, réponse un peu tardive mais oui c'est effectivement la mise à jour gratuite.

Attention quand tu fais la mise à jour : moteur en route car la manip peut durée 30 minutes et il ne faut surtout pas que le poste se coupe pendant la Maj.

Touirste-amateur

MessagePosté le: Sam 2 Juin 2018 - 01:26    Sujet du message: Je n'ai plus l'info trafic. Normal ? Répondre en citant

Merci, je vais tenter ça ce week-end.

prophete57

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Vh actuel / Année: Niro Hybride
Motorisation: ES / Elec 141cv
Finition/Teinte: Premium bleu
2wd-4wd-awd: 2wd

MessagePosté le: Sam 2 Juin 2018 - 08:06    Sujet du message: cela Répondre en citant

"oui c'est effectivement la mise à jour gratuite."

c'est encore d'actualité ?

glouglou77

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Juin 2018 - 14:59    Sujet du message: Je n'ai plus l'info trafic. Normal ? Répondre en citant

Bonjour, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, j'avais fais çà l'année dernière.

Il suffit d'aller vérifier sur le site de Hyundai.

Touirste-amateur

MessagePosté le: Sam 2 Juin 2018 - 17:39    Sujet du message: Je n'ai plus l'info trafic. Normal ? Répondre en citant

Bonjour,

Je ne trouve pas sur le site Hyundai le lien pour télécharger la mise à jour "Système". L'un ou l'une d'entre vous l'aurait, SVP ?
Il y a bien un lien vers le site "Here" pour la mise à jour de la cartographie, mais il semble corrompu.

Merci d'avance,
Cordialement

prophete57

MessagePosté le: Sam 2 Juin 2018 - 18:07    Sujet du message: Je n'ai plus l'info trafic. Normal ? Répondre en citant

j'ai firmware 5.1.3
     firmware 7.4.5
     firmware 7.5.8
j'ai firmware FW 7.7.4 et carte 415E7AB attention gros fichier 5 Go transfert par mega
votre système quel firmware ?

prophete57

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2018 - 19:35    Sujet du message: Je n'ai plus l'info trafic. Normal ? Répondre en citant

c'est facile de poser une question, après plus de son et d'image. Cela fait plaisir d'aider.
Sujet clos pour moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04    Sujet du message: Je n'ai plus l'info trafic. Normal ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Index du Forum -> ♠ Le coin du IX 35 ♠ -> IX 35 - Répertoire -> Autoradio • Multimédia • GPS • Radars de recul Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange