< Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 :: Volant Moteur IX 35

Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Index du Forum

Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009
Forum dédié aux IX35 IX55 IX20 ♦ Santa Fe ♦ Tucson ♦ News, essais, tutos, etc

Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Volant Moteur IX 35

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Index du Forum -> ♠ Le coin du IX 35 ♠ -> IX 35 - Répertoire -> Embrayage / Volant moteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wansey

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Vh actuel / Année: Ix35 / 2010
Motorisation: Diesel
Finition/Teinte: gris foncé
2wd-4wd-awd: 2Wd

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2018 - 09:45    Sujet du message: Volant Moteur IX 35 Répondre en citant

Bonjour à toutes & tous,

Je dois faire changer le Volant Moteur de ma Hyundai Ix35 : 2.0 136Ch 2010 Diesel mais malgré toutes mes recherches sur le net et les coups de fils passés, il m'est impossible de trouver la pièce car il semblerait que toutes les structures soient en Rupture de stock.

Donc si une personne parmi vous à déjà rencontré ce même type de souci peut elle svp me dire comment et par qui elle a solutionné cette énigme Merci.

pour info j'ai déjà commandé le kit d'Embrayage, seul le volant moteur me manque et je dois déposer la voiture à mon garagiste le 24 Juillet 2018.

Vraiment merci pour tous aides que vous pourrez m'apporter.

Krystoff

Wamsey

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2018 - 09:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Psyk
Pilier du forum

Masculin
Vh actuel / Année: IX35 / S-Max
Motorisation: 1.7CRDI / 1.5 ecoboost
Finition/Teinte: City Blueberry / Titanium
2wd-4wd-awd: 2WD
Pneus été/hiver/Dim: Hankook Dynapro HP2 / Wintrax 4 extrem

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2018 - 11:06    Sujet du message: Volant Moteur IX 35 Répondre en citant

Y a bien là (je ne connais pas ce site)

http://www.volant-bimasse.fr/5114/7027/hyundai-2013-10-28/ix35-lm-bj-08-200…

Mais ça semble être pour les modèles 4WD (visiblement le même sur 2 & 4WD); le prix semble assez bas (comparé au prix oscaro et encore plus par rapport au prix annoncé sur ce dernier site 765,11 € TTC au lieu de 1624,68 € Shocked )

Y en a aussi sur ebay où on trouve pas mal de pièces chez des vendeurs pro (comme celui-ci https://www.ebay.fr/itm/For-Hyundai-ix35-2-0CRDi-Dual-Mass-Flywheel-DMF-184… ) mais là le prix est "normal" (càd proche des 1000€)

Par contre pour le délai du 24 c'est un peu tard il aurait fallu au minimum s'y prendre 1 voir 2 semaines avant pour commander les pièces et être sur de les avoir (le 1ier site c'est 5 à 7 JO pour les avoir car ça viens d'Allemagne).

IX35 :

Smax:

https://www.vigreux-avocat.com/
Les membres suivants remercient Psyk pour ce message :
Wansey (20/07/18)

Wansey

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Vh actuel / Année: Ix35 / 2010
Motorisation: Diesel
Finition/Teinte: gris foncé
2wd-4wd-awd: 2Wd

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2018 - 23:37    Sujet du message: Volant Moteur IX 35 Répondre en citant

Bonsoir Psyk, vraiment merci beaucoup pour votre message.
J'ai pris contact avec le 1er et je vais également le faire avec celui d'Ebay c'est cool et appréciable cette entraide.
je vous souhaite un bon week end et encore merci.

Wamsey

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46    Sujet du message: Volant Moteur IX 35

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Index du Forum -> ♠ Le coin du IX 35 ♠ -> IX 35 - Répertoire -> Embrayage / Volant moteur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange