< Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 :: Direction

Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Index du Forum

Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009
Forum dédié aux IX35 IX55 IX20 ♦ Santa Fe ♦ Tucson ♦ News, essais, tutos, etc

Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Direction
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Index du Forum -> •• TUCSON 2015 •• -> Tucson 2015 - Répertoire -> Direction • Suspension
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leguignolo

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2018 - 08:17    Sujet du message: Direction Répondre en citant

Revue du message précédent :

Salut à tous,

Je rebondis sur ton post, je ne sais pas si je dois créé un nouveau sujet parce qu'il m'arrive un peu la même chose que toi. Depuis 1 mois environ, j'ai une sorte de clac en manoeuvre lente lorsque je braque à droite. J'ai mis un peu de temps a trouver la manipulation qui permettait de reproduire le bruit. J'étais passé prendre rendez vous avant de partir en vacances et j'ai eu rendez vous hier chez mon concessionnaire.

Le verdict est tombé, il faut changer la crémaillère de direction... A priori le mécano avait pas l'air plus étonné que ça et je n'avais pas l'impression d'être le premier. Il m'a dit qu'il s'agissait d'un des deux cahoutchouc de fixation de la crémaillère qui s'usait et qu'ils changeaient toute la créma dans ce cas là.

Mon Tuc est aussi de 2016 (Juin) et a 52K Km.

A priori pris en garantie aussi (et il vaut mieux s'ils veulent pas avoir de pb...)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2018 - 08:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marmaduck
Pilier du forum

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Vh actuel / Année: Tucson
Motorisation: 1.7 CRDI 115 cv
Finition/Teinte: Premium Pack Plus, Thunder grey
2wd-4wd-awd: 2wd
Pneus été/hiver/Dim: 245/45/19
Coyote ou similaire: Coyote

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2018 - 08:24    Sujet du message: Direction Répondre en citant

Non, tu ne dois pas ouvrir un nouveau post pour le même problème que moi ! Tu as de la chance que cela ne t'es pas arrivé en vacances, car c'est la galère !!!...
Je pense que cela coute un pont de changer toute la direction comme sur la mienne !

Psyk
Pilier du forum

Masculin
Vh actuel / Année: IX35 / S-Max
Motorisation: 1.7CRDI / 1.5 ecoboost
Finition/Teinte: City Blueberry / Titanium
2wd-4wd-awd: 2WD
Pneus été/hiver/Dim: Hankook Dynapro HP2 / Wintrax 4 extrem

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2018 - 09:58    Sujet du message: Direction Répondre en citant

Tout coûte un pont à changer sur une voiture, en particulier une Hyundai ! Un GPS c'est 3000 boules; la camera pas loin de 1000; pareil pour un rétro  Shocked

Après la réutilisation d'un post est pas mal ça permet d'avoir toutes les informations dans un seul et unique fil (si ça concerne le même problème; même si c'est pas dans le même contexte (vacances, prob assistance ...).

IX35 :

Smax:

https://www.vigreux-avocat.com/

leguignolo

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Vh actuel / Année: TUCSON 2016
Motorisation: 1.7 CRDI 115
Finition/Teinte: CREATIVE MICRON GREY
Pneus été/hiver/Dim: été

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2018 - 00:33    Sujet du message: Direction Répondre en citant

Salut à tous,

Presque 3 semaines depuis ma visite et toujours pas de nouvelles de la pièce en attente....

Je vais appeler demain pour savoir ou ça en est, parce que ça commence à faire long....

Marmaduck
Pilier du forum

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2018 - 06:01    Sujet du message: Direction Répondre en citant

Il ne faut pas avoir peur d' harceler ton cc, il parait que le problème est connu chez Hyundai !!!...

leguignolo

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Vh actuel / Année: TUCSON 2016
Motorisation: 1.7 CRDI 115
Finition/Teinte: CREATIVE MICRON GREY
Pneus été/hiver/Dim: été

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2018 - 00:04    Sujet du message: Direction Répondre en citant

Ils ont dû m'entendre car je n'ai pas eu le temps d'appeler qu'ils me passaient un coup de fil pour me prévenir que ma crémaillère était arrivée. Rdv dans 15 jours pour la réparation....

Marmaduck
Pilier du forum

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2018 - 05:37    Sujet du message: Direction Répondre en citant

Bonne nouvelle pour toi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:54    Sujet du message: Direction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Index du Forum -> •• TUCSON 2015 •• -> Tucson 2015 - Répertoire -> Direction • Suspension Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange