< Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 :: Urgent reference bva crdi 155 4x4

Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Index du Forum

Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009
Forum dédié aux IX35 IX55 IX20 ♦ Santa Fe ♦ Tucson ♦ News, essais, tutos, etc

Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Urgent reference bva crdi 155 4x4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Index du Forum -> ♦ Le COIN du SANTA FE I et II jusqu'en 2010 ♦ + Relift -> Ce qu'il faut savoir sur le SANTA FE -> Révisions - Réparations - Rappels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Santatom

Masculin
Vh actuel / Année: Santa fe bva 2007
Motorisation: 2.2 crdi 155
Finition/Teinte: Gris
2wd-4wd-awd: 4wd

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2018 - 20:10    Sujet du message: Urgent reference bva crdi 155 4x4 Répondre en citant

Bonjour

Je suis dans l urgence j ai trouve une boite de vitesse pour mon santy mais je me demande si elle est compatible avec le mien. Meme moteur etc juste annee differente et moi j ai le fap pas lui.
La mienne est a priori morte. Bruit de roulement sur les 4 premiers rapports puis plus rien en 5 eme.

Merci de vos reponses rapides

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2018 - 20:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hermine
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2018 - 17:19    Sujet du message: Urgent reference bva crdi 155 4x4 Répondre en citant

et navrée pour le retard à te répondre.

Repasse m'informer du numéro de BVA de ton Sfé que je puisse regarder si j'ai la documentation le concernant.

J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse. Jean Anouilh

Visiter le site web du posteur
Santatom

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2018 - 17:42    Sujet du message: Urgent reference bva crdi 155 4x4 Répondre en citant

Merci 
Je ne vois pas d egiquette rizn avec la reference, je vois le boitier fusible et c est tout 😕 j ai le VIN
J ai appele hyundai charleville le tzchnicien n a pas su me repondre, hyundai reims m a repondu sans explication et hyundai lille m a confirme que la boite que j ai trouve n est pas substituable.
Difference la mienne a un "8" dans sa reference et l autre a un "6" ou inversement.
Des problemes connu de bruit de roulement sur les 4 premiers rapports sur ces boites?

Hermine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2018 - 12:25    Sujet du message: Urgent reference bva crdi 155 4x4 Répondre en citant

oui, des problèmes de boîte connus même s'ils sont moins nombreux que ceux rencontrés sur les premiers santa Fé en BVM.
Hyundai a d'ailleurs abandonné la boîte manuelle sur ses véhicules au profit de l'automatique.

http://ix35-tucson-santafe.com/t4112-PROBLEME-BOITE-AUTO-SANTA-FE-2.htm

Je n'ai que 2 références de boîte dans les fichiers :

* Transmission F4A51 + boîte A5HF1
* Transmission M5GF2 + boîte M5HF2

Quel est son kilométrage ?
Tu as fait les vidanges boîte et pont ?
As-tu vérifié la couleur de l'huile de boîte ?

J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse. Jean Anouilh

Santatom

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2018 - 00:27    Sujet du message: Urgent reference bva crdi 155 4x4 Répondre en citant

130000 la couleur de l huille est bonne pas de trace de vidange dans les factures je l ai achete a 107000.
Le carter de boite est recolle a la colle noire, mon mecano m a dit que le "mecatronic" a du être change

Santatom

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2018 - 00:42    Sujet du message: Urgent reference bva crdi 155 4x4 Répondre en citant

Ou se trouve le pont avant? Il est dans la boite? Et la boote de transfert? Je ne comprends rien! Y aurait il quelqu un qui reconditionne les boites de vitesses dans le 08?

Hermine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2018 - 09:34    Sujet du message: Urgent reference bva crdi 155 4x4 Répondre en citant

en général, les boite de vitesses sont des échanges,standard. J'aurais besoin de la référence de la bva pour la doc. Je vais comparer les documents, je ne pense pas qu'il y ait bcp de différence. A mon avis, l'un concerne plus le petit moteur et le plus gros. Les boîtes sont apparemment identiques sur vh diesel ou essence mais les fichiers sont en anglais, j'espère que ça ne te posera pas de souci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11    Sujet du message: Urgent reference bva crdi 155 4x4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Index du Forum -> ♦ Le COIN du SANTA FE I et II jusqu'en 2010 ♦ + Relift -> Ce qu'il faut savoir sur le SANTA FE -> Révisions - Réparations - Rappels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange