< Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 :: PANNE DE CLIGNOTANT DROIT AVANT LATERAL ARRIÈRE !!!!

Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Index du Forum

Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009
Forum dédié aux IX35 IX55 IX20 ♦ Santa Fe ♦ Tucson ♦ News, essais, tutos, etc

Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PANNE DE CLIGNOTANT DROIT AVANT LATERAL ARRIÈRE !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Index du Forum -> ♠ Le coin du IX 35 ♠ -> IX 35 - Répertoire -> Eclairage • Electrique / Electronique • Feux • Rétros
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabien59165

Masculin
Vh actuel / Année: IX35
Motorisation: 1.7 CRDI
Finition/Teinte: Creamy white
2wd-4wd-awd: 2wd

MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2018 - 11:37    Sujet du message: PANNE DE CLIGNOTANT DROIT AVANT LATERAL ARRIÈRE !!!! Répondre en citant

bonjour j ai un problème avec mon clignotant droit sur mon ix35 de2014 ( phase 2 ) 1.7 crdi 
J ai une panne par intermittence . 
En roulant , d un seul coup plus de clignotant du côté droit : donc avant arrière et latéral ! 
Je met le clignotant au comodo , je vois la flèche verte une fois et ça ne fonctionne pas , la flèche disparaît et rien ! Je coupe la voiture c est pareil si je la relance ... et comme par magie , au bout de 30min 1h voir plus ( c est vraiment aléatoire ) ça re fonctionne et ça peut-être fonctionner 1h de route et pouf ça retombe en panne ! C est vraiment dangereux 
A noter que quand c est en panne , si je met les warning , le côté droit ne marche pas non plus ! 
Est ce que quelqu un peut me dire ça viendrai de quoi ? Ça commence à m inquiéter surtout que le véhicule est encore garanti 3 mois et si je vais chez Hyundai et que ça fonctionne à ce moment là ils ne verront rien !

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2018 - 11:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hermine
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2018 - 09:37    Sujet du message: PANNE DE CLIGNOTANT DROIT AVANT LATERAL ARRIÈRE !!!! Répondre en citant

si, passé au garage sous garantie car tes explications sont claires et ils ont peut-être déjà rencontré le souci.

J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse. Jean Anouilh

Visiter le site web du posteur
Fabien59165

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2018 - 09:49    Sujet du message: PANNE DE CLIGNOTANT DROIT AVANT LATERAL ARRIÈRE !!!! Répondre en citant

Voiture dépose ce matin chez Hyundai 

Fabien59165

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2018 - 12:33    Sujet du message: PANNE DE CLIGNOTANT DROIT AVANT LATERAL ARRIÈRE !!!! Répondre en citant

Verdict boîtier bcm hs

Hermine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2018 - 15:27    Sujet du message: PANNE DE CLIGNOTANT DROIT AVANT LATERAL ARRIÈRE !!!! Répondre en citant

merci pour le retour ! 

J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse. Jean Anouilh

Fabien59165

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2018 - 16:06    Sujet du message: PANNE DE CLIGNOTANT DROIT AVANT LATERAL ARRIÈRE !!!! Répondre en citant

Alors après 24h de réparation , rebelotte ! Donc ce n était pas le boîtier bcm ...repassage au garage qui c est aperçu quand débranchant le faisceau du feu. Avant les clignotant fonctionner . En rebranchant fonctionne plus . Le faisceau est ok ... donc ça serait le phare qui aurait un cc ! Ils doivent me rappeler pour monter un phare d ocaz pour d’abord essayer et si ça fonctionne phare neuf garanti

Hermine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2018 - 17:50    Sujet du message: PANNE DE CLIGNOTANT DROIT AVANT LATERAL ARRIÈRE !!!! Répondre en citant

merci pour le suivi, c'est une première ici et bon à savoir 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55    Sujet du message: PANNE DE CLIGNOTANT DROIT AVANT LATERAL ARRIÈRE !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Index du Forum -> ♠ Le coin du IX 35 ♠ -> IX 35 - Répertoire -> Eclairage • Electrique / Electronique • Feux • Rétros Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange