< Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 :: manuel d'atelier santa fe 2 2,2CRDI 150cv

Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Index du Forum

Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009
Forum dédié aux IX35 IX55 IX20 ♦ Santa Fe ♦ Tucson ♦ News, essais, tutos, etc

Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

manuel d'atelier santa fe 2 2,2CRDI 150cv

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Index du Forum -> ♦ Le COIN du SANTA FE I et II jusqu'en 2010 ♦ + Relift
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
damdamdeho

Masculin
Vh actuel / Année: santa fé 2007
Motorisation: 2.2 CRDI 150
Finition/Teinte: d
2wd-4wd-awd: 4wd

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2018 - 11:59    Sujet du message: manuel d'atelier santa fe 2 2,2CRDI 150cv Répondre en citant

Bonjour, à tous j'ai acheté un santa fé en panne 2,2 CRDI 150cv, 141000km.

Visiblement panne trouvé, il y a eu un manque d'huile car la crépine été pleine de merde, donc je suppose que l'huile circulait mal.
du coup je change un turbo car HS, des coussinnets de bielle, coussinets de palier vilo, le vilo aussi j'en ai trouvé un d'occasion que j'ai fait controlé car le mien présenté des rayures sur le 4ème palier de biele (côté boite), j'en ai profité pour remplacer le volant moteur car il été fatigué et l'embrayage une distri, bon pour repartir tranquille quoi.
Je redemarre pépére , et la un claquement moteur encore mais généreux.
Je fais contrôler l'injection, on change un injecteur car il y en avait un de fatigué.
On rédemmarre le tout et toujours se claquement moteur.
J'ai un doute sur le remontage du balance shaft...car j'ai remonté sans forcément avoir de revue d'atelier, mais je trouve que la pignonnerie à du jeu un peu est ce normal? quelqu'un aurait t'il le manuel d'atelier du bébé s'il vous plaît, au moins du moteur D4EB?

Il me reste plus cas espérer que ce ne soit pas une biele qui me fasse une surprise... j'ais vérifier le jeu manuellement des bieles et je n'avais rien senti.

Merci à tous, 

Tout est dans le couple!

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2018 - 11:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hermine
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2018 - 17:45    Sujet du message: manuel d'atelier santa fe 2 2,2CRDI 150cv Répondre en citant

et 

Voilà M'sieur ! mais que en anglais... 

http://www.sendspace.com/file/7r0ihz

Bon courage 

J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse. Jean Anouilh

Visiter le site web du posteur
Marine

Féminin
Vh actuel / Année: Santa Fe 2008
Motorisation: 150
Finition/Teinte: bleu
2wd-4wd-awd: 2

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2018 - 11:08    Sujet du message: manuel français Santa Fe Répondre en citant

Bonjour, 

j'ai trouvé le manuel en français ici :

http://www.reperauto.fr/707no.html

A télécharger en pdf! 

Hermine
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2018 - 17:20    Sujet du message: manuel d'atelier santa fe 2 2,2CRDI 150cv Répondre en citant

et mille merci pour le partage Marine ! 

J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse. Jean Anouilh

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13    Sujet du message: manuel d'atelier santa fe 2 2,2CRDI 150cv

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Index du Forum -> ♦ Le COIN du SANTA FE I et II jusqu'en 2010 ♦ + Relift Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange