< Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 :: signal sonore ceinture de sécurité

Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Index du Forum

Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009
Forum dédié aux IX35 IX55 IX20 ♦ Santa Fe ♦ Tucson ♦ News, essais, tutos, etc

Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

signal sonore ceinture de sécurité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Index du Forum -> ♦ Le COIN du SANTA FE I et II jusqu'en 2010 ♦ + Relift
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marine

Féminin
Vh actuel / Année: Santa Fe 2008
Motorisation: 150
Finition/Teinte: bleu
2wd-4wd-awd: 2

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2018 - 13:45    Sujet du message: signal sonore ceinture de sécurité Répondre en citant

Bonjour à tous! 

Je suis nouvelle propriétaire d'un Santa Fe 2 année 2008. Globalement j'en suis contente, mais j'ai quand même quelques surprises....
Alors ici, j'ai un souci avec la ceinture de sécurité conducteur qui sonne au bout de quelques secondes si elle n'est pas enclenchée, moteur allumé. Jusque là, normal (pénible, mais normal!)

Le problème est qu'une fois qu'elle se met à sonner, elle continue, même s'il n'y a plus personne sur le siège conducteur. Alors là, c'est franchement agaçant dès qu'on fait des manoeuvres qui impliquent de monter / descendre tout le temps du véhicule. Du coup, obligé de couper le contact pour s'entendre. 

Est-ce qu'il est possible de régler / baisser le son / supprimer carrément! ce bip de sécurité? 

Merci pour vos réponses

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:42    Sujet du message: signal sonore ceinture de sécurité

agjimmy69
Pilier du forum

Masculin
Vh actuel / Année: Discovery Sport / 2017
Motorisation: 2.0 TD4 150cv
Finition/Teinte: SE Black Santorini
2wd-4wd-awd: AWD
Pneus été/hiver/Dim: Mixte
Coyote ou similaire: Wikango Max

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2018 - 00:37    Sujet du message: signal sonore ceinture de sécurité Répondre en citant

Oui il y a ce genre de chose : https://picclick.fr/Boucle-de-Ceinture-De-S%C3%A9curit%C3%A9-Si%C3%A8ge-Rallonge-Bip-401542787343.html

Marine

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2018 - 10:33    Sujet du message: signal sonore ceinture de sécurité Répondre en citant

Simple et futé !!!
Je même quand même faire une recherche plus approfondie pour déterminer si fiable en terme de sécurité.

Merci beaucoup !

Marine

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2018 - 10:34    Sujet du message: signal sonore ceinture de sécurité Répondre en citant

Oups, "je vais quand même faire...."

Hermine
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2018 - 14:20    Sujet du message: signal sonore ceinture de sécurité Répondre en citant

Merci pour le suivi Alain 

J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse. Jean Anouilh
Les membres suivants remercient Hermine pour ce message :
agjimmy69 (04/10/18)

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:42    Sujet du message: signal sonore ceinture de sécurité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Index du Forum -> ♦ Le COIN du SANTA FE I et II jusqu'en 2010 ♦ + Relift Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange