< Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 :: changement crepine bva santa fe 1 de 2000 v6

Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Forum Index

Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009
Forum dédié aux IX35 IX55 IX20 ♦ Santa Fe ♦ Tucson ♦ News, essais, tutos, etc

Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

changement crepine bva santa fe 1 de 2000 v6

Post new topic   Reply to topic    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> ♦ Le COIN du SANTA FE I et II jusqu'en 2010 ♦ + Relift
Previous topic :: Next topic  
Author Message
elliot971

Masculin
Vh actuel / Année: santa fe 2000
Motorisation: v6
Finition/Teinte: beige
2wd-4wd-awd: 2wd

PostPosted: Tue 12 Feb 2019 - 04:49    Post subject: changement crepine bva santa fe 1 de 2000 v6 Reply with quote

Bonjour,

Nouveau sur le site je me permet de poster afin d'avoir des infos sur le changement de crepine de la bva de mon santa fe 1 de 2000.
Il faut apparemant desolidariser la boite du moteur de quelques cm afin de pouvoir sortir la crepine sans tomber le moteur.

Quelqu'un aurait il plus d'info la dessus ou bien meme un tuto?

Merci.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 12 Feb 2019 - 04:49    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hermine
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Tue 12 Feb 2019 - 12:31    Post subject: changement crepine bva santa fe 1 de 2000 v6 Reply with quote

j'avais répondu à ton MP et balancé les fichiers diesel car tu n'y avais pas mentionné qu'il s'agit d'un V6...

Regarde si tu trouves ce dont tu as besoin dans le fichier - en anglais - ci-dessous :

http://www.sendspace.com/file/mee3nq

Et surtout, tu me tiens au courant si tu as trouvé ou pas, que je puisse chercher ailleurs dans les autres fichiers.

J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse. Jean Anouilh

Back to top
Visit poster’s website
elliot971

Masculin
Vh actuel / Année: santa fe 2000
Motorisation: v6
Finition/Teinte: beige
2wd-4wd-awd: 2wd

PostPosted: Tue 12 Feb 2019 - 12:46    Post subject: changement crepine bva santa fe 1 de 2000 v6 Reply with quote

Merci hermine,
Mais ce document traite le fuel System, et moi je cherche des infos sur la crépine de boite de vitesse auto.
J'ai épluché les forums mais n'est pas vraiment trouvé d'info sur comment ma changer sans tomber le moteur.

Back to top
Hermine
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Tue 12 Feb 2019 - 19:57    Post subject: changement crepine bva santa fe 1 de 2000 v6 Reply with quote

autant pour moi...

Regarde le lien donné par ce fil de discussion :

http://www.ix35-tucson-santafe.com/t2838-vidange-boite-auto.htm

voici le fichier at du Sfé 2000 :

http://www.sendspace.com/file/lex79q

J'ai peu d'infos sur le 2000 mais je peux chercher chez Tucson, la conception est identique.

Donc, tiens-moi au courant si c'est bon pour toi et surtout si ça ne l'est toujours pas.

J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse. Jean Anouilh

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:47    Post subject: changement crepine bva santa fe 1 de 2000 v6

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> ♦ Le COIN du SANTA FE I et II jusqu'en 2010 ♦ + Relift All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange