< Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 :: Serrure ix20

Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Forum Index

Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009
Forum dédié aux IX35 IX55 IX20 ♦ Santa Fe ♦ Tucson ♦ News, essais, tutos, etc

Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Serrure ix20

Post new topic   Reply to topic    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> ► LES AUTRES HYUNDAI IX◄ -> ► IX 20 ◄ -> Discussions / Questions à propos de l'IX20
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Indagator

Masculin
Vh actuel / Année: Ix20 / 2011
Motorisation: Essence 90ch
Finition/Teinte: Marron
2wd-4wd-awd: 2wd

PostPosted: Sat 20 Apr 2019 - 10:02    Post subject: Serrure ix20 Reply with quote

Bonjour la compagnie,

Merci pour le forum c’est cool d’avoir des infos dédiés aux Hyundai en français ce qui n’est pas courant sur le net ... donc encore merci 

Je possède une ix20 de 2011 seconde main qui a peu roulé 65000 km elle n’est plus sous garanti depuis 2017 le concessionnaire m’avait rajouté un an l’or de l’achat !

En 2017 justement la portière arrière droite ne se verrouillait plus étant sous garanti la concessionnaire a  donc changé la serrure le tout sous garantie 

Cette année c’est ma portière conducteur qui ne se verrouille plus dans mon malheur c’est la seule que l’on peut fermer manuellement  avec la clef. 
Le moteur de la serrure a lentement rendu l’ame se ferment 1 coup sur 2, puis 1 sur 4 puis plus du tout :)

J’ai deux demande je ne  trouve pas les infos sur le net 
Est ce que quelqu’Un connaît la référence de la pièce (moteur serrure)  à acheter ? 
Est ce que quelqu’un a déjà fait ça ? Est ce compliqué faisable ? 
Je suis preneur de toutes infos utiles 

Merci d’avance 
Antoine 

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 20 Apr 2019 - 10:02    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
agjimmy69
Pilier du forum

Masculin
Vh actuel / Année: Discovery Sport / 2017
Motorisation: 2.0 TD4 150cv
Finition/Teinte: SE Black Santorini
2wd-4wd-awd: AWD
Pneus été/hiver/Dim: CrossClimate SUV
Coyote ou similaire: Wikango Max

PostPosted: Sat 20 Apr 2019 - 20:16    Post subject: Serrure ix20 Reply with quote

Je ne pourrais te répondre concernant la faisabilité mais pour ce qui est des références dont tu pourrais avoir besoin il y a ce site qui pourra t'aider :
https://catalogs-parts.com/en/

Back to top
Hermine
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Fri 26 Apr 2019 - 16:06    Post subject: Serrure ix20 Reply with quote

regarde si ce fil de discussion peut éventuellement t'aider (malheureusement les infos sont ici en anglais...)

http://www.ix35-tucson-santafe.com/t8728-Bouton-de-poignee-de-porte-cle-intelligente.htm

J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse. Jean Anouilh

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:42    Post subject: Serrure ix20

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> ► LES AUTRES HYUNDAI IX◄ -> ► IX 20 ◄ -> Discussions / Questions à propos de l'IX20 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange