< Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 :: Problème pont arrière

Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Forum Index

Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009
Forum dédié aux IX35 IX55 IX20 ♦ Santa Fe ♦ Tucson ♦ News, essais, tutos, etc

Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Problème pont arrière

Post new topic   Reply to topic    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> ♦ Le COIN du SANTA FE I et II jusqu'en 2010 ♦ + Relift
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nata

Masculin
Vh actuel / Année: santa fe ii 2006
Motorisation: 2.2
Finition/Teinte: clx
2wd-4wd-awd: 4wd

PostPosted: Wed 24 Apr 2019 - 15:10    Post subject: Problème pont arrière Reply with quote

Bonjour,

J'ai un problème avec mon SF II 2,2 crdi VGT (4x4), en faite, le problème est que à chaque démarrage plus ou moins difficile particulièrement en pente, il y a des à-coups très fort venant des ponts arrières.
Quelqu'un a-t-il eu ce genre de problème?

Merci 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:21    Post subject: Problème pont arrière

Back to top
blacscot

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Wed 26 Jun 2019 - 07:28    Post subject: Problème pont arrière Reply with quote

Salut à toi.j ai le même problème. Depuis plusieurs années,  j'ai un bruit un clac au moment de accélération et de la décélération, comme un jeu au niveau de la transmission.j ai changé  rotule cardan triangle amortisseur et rien ne change.Le bruit toujours présent, et maintenant j ai les a coups du pont arrière.  C est le coupleur différentiel qui bloque ma roue arriere gauche.J ai lu qu il faut asseyer d enlever la prise électronique sur le différentiel arriere,je n y suis pas arrivé. Je dois continuer à chercher moi aussi.
En dernier recours je crois que je de poserais l arbre de liaison pont arrière. A bientot

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:21    Post subject: Problème pont arrière

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> ♦ Le COIN du SANTA FE I et II jusqu'en 2010 ♦ + Relift All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange