< Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 :: eclairage

Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Forum Index

Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009
Forum dédié aux IX35 IX55 IX20 ♦ Santa Fe ♦ Tucson ♦ News, essais, tutos, etc

Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

eclairage

Post new topic   Reply to topic    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> ♦ Le COIN du SANTA FE I et II jusqu'en 2010 ♦ + Relift -> Ce qu'il faut savoir sur le SANTA FE -> Santa Fe II - Répertoire -> Eclairage • Electrique/Electronique • Feux • Rétros
Previous topic :: Next topic  
Author Message
johanny

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Vh actuel / Année: hyundai santa fe 2007
Motorisation: 2.2l crdi
Finition/Teinte: gris
2wd-4wd-awd: 2wd

PostPosted: Sun 8 Sep 2019 - 12:49    Post subject: eclairage Reply with quote

slt a tous

Alors voila , j'ai un santa fe de 2007 qui a sois disant les phares a allumage automatique , mais pas moyen qui fonctionnent , on ma dit que je devais mettre le commodo sur auto , mais moi je ne l'ai pas et que je devais aussi regarder sur la planche de bord si j'ai le fameux capteur de luminosité , par contre ça je l'ai (le voila en photos ) faudrait t'il que je change le commodo ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 8 Sep 2019 - 12:49    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hermine
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 22 Sep 2019 - 12:59    Post subject: eclairage Reply with quote

il n'y a pas de système de phares automatiques sur cette version. Uniquement depuis 2011... 
Uniquement un DRL (allumage permanent des feux le jour - DRL = Daytime Running Lights) sur certains véhicules venant de l'étranger (pays nordiques) où la législation impose les feux allumés de jour...

J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse. Jean Anouilh

Back to top
Visit poster’s website
johanny

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Vh actuel / Année: hyundai santa fe 2007
Motorisation: 2.2l crdi
Finition/Teinte: gris
2wd-4wd-awd: 2wd

PostPosted: Tue 24 Sep 2019 - 14:10    Post subject: eclairage Reply with quote

slt a tous

je te remercie Hermine de ta réponse , pourtant c'est ce que on ma dit quand j'ai acheter le véhicule , enfin ça ne m'empêche pas de rouler ... Wink

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:53    Post subject: eclairage

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> ♦ Le COIN du SANTA FE I et II jusqu'en 2010 ♦ + Relift -> Ce qu'il faut savoir sur le SANTA FE -> Santa Fe II - Répertoire -> Eclairage • Electrique/Electronique • Feux • Rétros All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange