Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Forum Index Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009
Forum dédié aux IX35 IX55 IX20 ♦ Santa Fe ♦ Tucson ♦ News, essais, tutos, etc

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Lien vers le forum SANTA FE

Post new topic   Reply to topic    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> ♫ ♪ ♫ Le coin détente ♫ ♪ ♫ -> Nos autres forums dédiés à divers SUV du marché -> Ancien FORUM Santa Fe I et II qui est HS a ce jour
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hermine
Repreneur/sauveteur ancien site ACEBOARD années 2001 et Administrateur/Administratrice

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Tue 6 Oct 2009 - 19:48    Post subject: Lien vers le forum SANTA FE Reply with quote

Arrow   http://forum-santafe.aceboard.fr/i-43755.htm

J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse. Jean Anouilh

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 6 Oct 2009 - 19:48    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
bebere

Masculin Balance (23sep-22oct)
Vh actuel / Année: Kia Spotage sence AWD
Motorisation: crdi 136 cv
Finition/Teinte: Argenté métal
2wd-4wd-awd: awd
Pneus été/hiver/Dim: été 235/55 R18

PostPosted: Mon 25 Jan 2010 - 09:32    Post subject: Lien vers le forum SANTA FE Reply with quote

C'est vraiment dommage , un forum si complet et convivial......
Peut-on espérer une reprise ?
N'ayant plus d'accès , je vous fais un petit topo de mes changements.....
Je viens de faire l'acquisition  d'un Santa fe  Colorado  2.2 crdi , mon beau-fils m'ayant repris mon Tucson ( ayant 11.000Km !!!)
voici ma question : j'avais vu sur le forum Tucson  un module "bip bip" fonctionnant avec la tétécommande et la manière de l'installer . ou puis-je la trouver , comment le monter et  est-ce compatible avec la "Santy" ?
Désolé de vous importuner avec celà , le forum traitait ce sujet .....
N'ayant pas pu le faire plus tôt , je vous souhaite à tous une heureuse année 2010 et beaucoups de bonheur avec vos Tucsi et Santy......
bien à vous

Le ferrovipat Brainois

Back to top
gegedelyon
Repreneur/sauveteur ancien site ACEBOARD années 2001 et Administrateur/Administratrice

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Vh actuel / Année: AUDI A 5 cabriolet S LINE de fin 2015 vh de démo a 400 kms achat concession AUDI
Motorisation: 2.0 TDI 177 cvs
Finition/Teinte: Noir
2wd-4wd-awd: 2 WD
Pneus été/hiver/Dim: Retour positif sur 4 saisons NOKIAN WEATHERPROOF sur Q 5 / Quatrac 5 sur A 5
Coyote ou similaire: Waze sur Samsung S 8 en 4 G

PostPosted: Mon 25 Jan 2010 - 12:39    Post subject: Lien vers le forum SANTA FE Reply with quote

salut et bravo  Okay  pour cet achat  , le lien :

http://forum-santafe.aceboard.fr/43755-2596-9304-0-BRICOLE-chez-TUCSON-beep…

2020 année de la pastèque VERT dehors / Rouge dedans

Back to top
Visit poster’s website
bebere

PostPosted: Mon 25 Jan 2010 - 14:15    Post subject: Lien vers le forum SANTA FE Reply with quote

gegedelyon wrote:
 salut et bravo  Okay  pour cet achat  , le lien :

http://forum-santafe.aceboard.fr/43755-2596-9304-0-BRICOLE-chez-TUCSON-beep…
 merci mais je ne sai toujours pas l'ouvrir !!!!!!

Host 'ns1.aceboard.net' is blocked because of many connection errors. Unblock with 'mysqladmin flush-hosts'

Le ferrovipat Brainois

Back to top
Hermine

PostPosted: Mon 25 Jan 2010 - 15:08    Post subject: Lien vers le forum SANTA FE Reply with quote

salut Bebere !
ravie de te retrouver
Ben, pour l'alarme, je ne pense pas que ça soit encore disponible, Jo ayant disparu depuis les vacances d'été.
Je lui ai mis un petit mot au nouvel-an et je n'ai pas obtenu de réponse.
Je te donne ce que j'ai comme infos en MP.
Attention à 'l'absence' de frein moteur sur le SF, fâcheuse tendance à prendre de la vitesse en pente !
Bonne route ! et ne désespère pas, tôt le matin en général on sait s'y connecter !
Bise  Okay

J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse. Jean Anouilh

Back to top
Visit poster’s website
bebere

PostPosted: Mon 25 Jan 2010 - 15:24    Post subject: Lien vers le forum SANTA FE Reply with quote

Bonjour Hermine ,
Heureux de te retrouver , j'ai suivi vos deux conseils et envoyé un mail....on verra....
Amitié

Le ferrovipat Brainois

Back to top
gegedelyon

Vh actuel / Année: AUDI A 5 cabriolet S LINE de fin 2015 vh de démo a 400 kms achat concession AUDI
Pneus été/hiver/Dim: Retour positif sur 4 saisons NOKIAN WEATHERPROOF sur Q 5 / Quatrac 5 sur A 5

PostPosted: Mon 25 Jan 2010 - 18:28    Post subject: Lien vers le forum SANTA FE Reply with quote

Sur tucson c'est ça:

http://planete-tucson.aceboard.fr/44855-2638-23609-0-INSTALLATION-FACILE-BE…

On arrive a se connecter des fois  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Back to top
Visit poster’s website
Hermine

PostPosted: Mon 25 Jan 2010 - 19:58    Post subject: Lien vers le forum SANTA FE Reply with quote

tôt le matin des 2 côtés, on sait s'y connecter mais pas vraiment poster, c'est long et triste comme un dimanche matin sans croissant ou un jour sans pain 

Back to top
Visit poster’s website
Cassaïre
Pilier du forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Vh actuel / Année: Tucson
Motorisation: CRDI 140
Finition/Teinte: Pack Luxe Warm Silver
2wd-4wd-awd: 4WD
Pneus été/hiver/Dim: 235/65/16

PostPosted: Tue 2 Feb 2010 - 20:08    Post subject: Lien vers le forum SANTA FE Reply with quote

Le beeper est toujours en vente sur ebay :

http://cgi.ebay.fr/ACCESSOIRE-BEEPER-pour-TUCSON-PEUGEOT-RENAULT-etc_W0QQit…

De rien Cool

165 000 km

Back to top
Visit poster’s website
Hermine

PostPosted: Wed 3 Feb 2010 - 11:17    Post subject: Lien vers le forum SANTA FE Reply with quote

Merci mon bon Cassaïre, il l'a contacté en direct  Okay

Back to top
Visit poster’s website
gegedelyon

PostPosted: Mon 9 Jul 2012 - 12:20    Post subject: Lien vers le forum SANTA FE Reply with quote

Le vrai ancien forum , dont je viens de retrouver la trace et le lien :

http://santafe.pagesperso-orange.fr/forum.htm

Le sommaire :

http://santafe.pagesperso-orange.fr/forum3.htm

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> ♫ ♪ ♫ Le coin détente ♫ ♪ ♫ -> Nos autres forums dédiés à divers SUV du marché -> Ancien FORUM Santa Fe I et II qui est HS a ce jour All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation