< Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 :: Le premier message de votre forum !

Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Forum Index

Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009
Forum dédié aux IX35 IX55 IX20 ♦ Santa Fe ♦ Tucson ♦ News, essais, tutos, etc

Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Le premier message de votre forum !
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> ♥ Forum Hyundai IX ♥ -> Forum Hyundai IX / pourquoi .....
Previous topic :: Next topic  
Author Message
gegedelyon
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Vh actuel / Année: AUDI A 5 cabriolet S LINE de fin 2015 vh de démo a 400 kms achat concession AUDI
Motorisation: 2.0 TDI 177 cvs
Finition/Teinte: Noir
2wd-4wd-awd: 2 WD
Pneus été/hiver/Dim: Retour positif sur 4 saisons NOKIAN WEATHERPROOF sur Q 5 / Quatrac 5 sur A 5
Coyote ou similaire: Waze sur Samsung S 8 en 4 G

PostPosted: Fri 18 Sep 2009 - 16:57    Post subject: Le premier message de votre forum ! Reply with quote

Okay  BIENVENUE sur LE FORUM DES IX nouvelle dénomination des SUV de la marque Coréenne HYUNDAI  , dans la continuité du forum PLANETE TUCSON  que nous gérons Hermine et moi même depuis des années , nous ouvrons ce nouveau site et nous allons le faire vivre en votre compagnie ! Mr. Green

Last edited by gegedelyon on Sun 29 Apr 2012 - 18:38; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 18 Sep 2009 - 16:57    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
bigmac
Pilier du forum

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 22 Sep 2009 - 08:38    Post subject: Le premier message de votre forum ! Reply with quote

Salut hermine & Gégé!

Sympa le petit nouveau Okay
La présentation et les couleurs font printemps Mr. Green

Comme on dit dans ces cas là, Longue vie à ce nouveau né Mr. Green Mr. Green

Tucson Arizona crdi 2wd 136cv BA Charcoal grey 06/08- Ford Fusion (pour madame) 1.4l noire 04/06

Nordic Walking au début du jour, la forme pour toujours.

Back to top
Visit poster’s website
Hermine
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Tue 22 Sep 2009 - 09:21    Post subject: Le premier message de votre forum ! Reply with quote

Salut Bigmac, ravie de te retrouver ici !
Merci pour tes encouragements Very Happy

PS : J'ai mis qlq avatars... Razz

@+

J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse. Jean Anouilh

Back to top
Visit poster’s website
gegedelyon
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Vh actuel / Année: AUDI A 5 cabriolet S LINE de fin 2015 vh de démo a 400 kms achat concession AUDI
Motorisation: 2.0 TDI 177 cvs
Finition/Teinte: Noir
2wd-4wd-awd: 2 WD
Pneus été/hiver/Dim: Retour positif sur 4 saisons NOKIAN WEATHERPROOF sur Q 5 / Quatrac 5 sur A 5
Coyote ou similaire: Waze sur Samsung S 8 en 4 G

PostPosted: Tue 22 Sep 2009 - 10:35    Post subject: Le premier message de votre forum ! Reply with quote

Mort de Rire   ils arrivent nos copains Okay Okay   bienvenue et longue vie au IX 35 Mr. Green Mr. Green

Back to top
monax

Masculin 狗 Chien

PostPosted: Tue 22 Sep 2009 - 13:56    Post subject: Le premier message de votre forum ! Reply with quote

hello merci pour le new forum...

Very Happy

Back to top
Visit poster’s website
Hermine
Administrateur

PostPosted: Tue 22 Sep 2009 - 14:18    Post subject: Le premier message de votre forum ! Reply with quote

Salut Monax, bienvenue par ici !  Okay on compte sur toi pour le relais d'infos  Okay

J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse. Jean Anouilh

Back to top
Visit poster’s website
ricou31

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Thu 24 Sep 2009 - 16:03    Post subject: Le premier message de votre forum ! Reply with quote

Bonjour tout le monde

je suis nouveau sur votre forum longue vie à ce forum et félicitation pour le travail réalisé.

Back to top
Hermine
Administrateur

PostPosted: Thu 24 Sep 2009 - 17:50    Post subject: Le premier message de votre forum ! Reply with quote

Mr. Green Bonjour et bienvenue ricou31 ! merci pour tes encouragements  Okay
Que nous vaut le plaisir de ta visite ? l'IX 35 ? Very Happy

Back to top
Visit poster’s website
ricou31

PostPosted: Thu 24 Sep 2009 - 18:04    Post subject: Le premier message de votre forum ! Reply with quote

c'est l'envie de connaitre ce nouveau véhicule avant le changement de notre cmax je prospsecte cela ma permet de lire certains avis et c'est aussi pour faire vivre le forum.

voilà pourquoi je suis venu sur ce forum c'est toujours passionnant de voir et lire tous les sujets. 

Back to top
filigraner49

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

PostPosted: Thu 24 Sep 2009 - 18:05    Post subject: Le premier message de votre forum ! Reply with quote

bonsoir, vraiment super votre neo forum merci

Back to top
MSN
serge168

PostPosted: Thu 24 Sep 2009 - 18:27    Post subject: Le premier message de votre forum ! Reply with quote

Bonjour à tous.
Bravo à Hermine et Gégé pour cette idée de site dédié au IXyz, et merci pour l'invit' au tucsoniste que je suis encore.
A vous lire !

Back to top
Hermine
Administrateur

PostPosted: Thu 24 Sep 2009 - 19:16    Post subject: Le premier message de votre forum ! Reply with quote

super de retrouver des pseudos connus qui se manifestent !
Et ravie de savoir que le tucson vous botte toujours !
Merci pour vos encouragements !

Bonne soirée et bonne visite !

Back to top
Visit poster’s website
bebere

Vh actuel / Année: Kia Spotage sence AWD
Motorisation: crdi 136 cv
Finition/Teinte: Argenté métal
2wd-4wd-awd: awd
Pneus été/hiver/Dim: été 235/55 R18

PostPosted: Fri 25 Sep 2009 - 08:40    Post subject: Le premier message de votre forum ! Reply with quote

Bonjour à tous ,

Longue vie à ce beau et nouveau forum  et au " staf " qui le dirige si bien ....

Le ferrovipat Brainois

Back to top
Hermine
Administrateur

PostPosted: Fri 25 Sep 2009 - 09:42    Post subject: Le premier message de votre forum ! Reply with quote

Merci bebere, ravie de te savoir de retour parmi nous !
As-tu ajouté des accessoires finalement ? Cool

Back to top
Visit poster’s website
maxoudelm

PostPosted: Tue 29 Sep 2009 - 10:01    Post subject: Le premier message de votre forum ! Reply with quote

Salut Hermine, Salut Gegedelyon,
C'est bien sûr avec joie que je me réinscris sur ce nouveau forum dédié à la gamme ix.

Je le suivrai de près.
A bientôt,

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> ♥ Forum Hyundai IX ♥ -> Forum Hyundai IX / pourquoi ..... All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 of 6

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange