< Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 :: Le premier message de votre forum !

Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Forum Index

Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009
Forum dédié aux IX35 IX55 IX20 ♦ Santa Fe ♦ Tucson ♦ News, essais, tutos, etc

Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Le premier message de votre forum !
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> ♥ Forum Hyundai IX ♥ -> Forum Hyundai IX / pourquoi .....
Previous topic :: Next topic  
Author Message
gegedelyon

PostPosted: Wed 7 Apr 2010 - 09:04    Post subject: Le premier message de votre forum ! Reply with quote

Previous post review:

ou auras enfin un IX35 essence  avec pleins d'infos on espère 
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 7 Apr 2010 - 09:04    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
leclercqserge

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 7 Apr 2010 - 15:15    Post subject: Le premier message de votre forum ! Reply with quote

oui parce que en essence rien comme test en ce moment tout pour le diesel mais j'ai fait un choix pour l'essence
je ne fait pas assez de kilomètre au travail je roule en opel voiture prise pour alle et retour boulot et loisir le week end
directement que je l'ai je vous fait par de mes impressions

Back to top
hurlejack

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Fri 9 Apr 2010 - 20:41    Post subject: Le premier message de votre forum ! Reply with quote

salut tout le monde
merci pour ce forum qui j'espere nous apprendra beaucoup de chose sur le nouveau jouer de chez  hyundai
 aplus

hurlejack

Back to top
Hermine
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 11 Apr 2010 - 16:12    Post subject: Le premier message de votre forum ! Reply with quote

Bonjour et  parmi nous amis Rouche !
Bonne visite et bonne lecture, n'hésite pas si tu as une question

J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse. Jean Anouilh

Back to top
Visit poster’s website
hurlejack

PostPosted: Sun 11 Apr 2010 - 20:38    Post subject: Le premier message de votre forum ! Reply with quote

merci !

hurlejack

Back to top
leclercqserge

PostPosted: Sun 25 Apr 2010 - 12:59    Post subject: Le premier message de votre forum ! Reply with quote

une semaine et il doit etre là
chez umberto saint walburge
il ont recu le meme que moi en excécutive mais en diesel cdri 184CH

Back to top
Hermine
Administrateur

PostPosted: Sun 25 Apr 2010 - 16:40    Post subject: Le premier message de votre forum ! Reply with quote

Apparemment, les délais sont bien respectés ! 

J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse. Jean Anouilh

Back to top
Visit poster’s website
leclercqserge

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 16:06    Post subject: Le premier message de votre forum ! Reply with quote

ce vendredi ou mardi prochain d'après le garagiste
je vous raconterais mon impression sur le 4X4 a bientot

Back to top
Hermine
Administrateur

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 18:00    Post subject: Le premier message de votre forum ! Reply with quote

ça diminue ! 

Back to top
Visit poster’s website
leclercqserge

PostPosted: Sat 8 May 2010 - 17:10    Post subject: Le premier message de votre forum ! Reply with quote

je l'ai recu au garage attente de papier mardi ou mercredi je vais le cherché
je me réjouis tel comme je voulais qui soit montage de skip avant et arrière +protege porte en alu ix

Back to top
leclercqserge

PostPosted: Sat 8 May 2010 - 17:15    Post subject: Le premier message de votre forum ! Reply with quote

vous ne savez pas ou je peux voir une double sortie de pot gauche droite meme style que hyundai coupé
pour ix35 essence

Back to top
hurlejack

PostPosted: Sat 8 May 2010 - 21:50    Post subject: Le premier message de votre forum ! Reply with quote

ces quoi le montage de skip avant et arrière +protege porte en alu ix ?
merci

hurlejack

Back to top
Hermine
Administrateur

PostPosted: Sun 9 May 2010 - 08:17    Post subject: Le premier message de votre forum ! Reply with quote

ce sont les 'skid plate' avant et arrière (protections alu sous chassis) et protections seuils de porte siglés IX.
tu peux regarder ici pour l'idée sur le tucson :

http://hyundai-ix.xooit.fr/t411-So-noble.htm

en attendant les photos de leclercqserge

Back to top
Visit poster’s website
Hermine
Administrateur

PostPosted: Sun 9 May 2010 - 08:18    Post subject: Le premier message de votre forum ! Reply with quote

leclercqserge wrote:

vous ne savez pas ou je peux voir une double sortie de pot gauche droite meme style que hyundai coupé
pour ix35 essence

tu peux un peu chercher chez http://www.koreanautoimports.com/store/index.php?cPath=31 si c'est déjà disponible.

Back to top
Visit poster’s website
hurlejack

PostPosted: Sun 9 May 2010 - 09:28    Post subject: Le premier message de votre forum ! Reply with quote

ok merci avec cela elle ressemblera encore plus au ford kuga je crois
quand pensse tu ?

hurlejack

Back to top
Hermine
Administrateur

PostPosted: Sun 9 May 2010 - 11:46    Post subject: Le premier message de votre forum ! Reply with quote

Franchement ? c'est une question de point de vue.
Perso, je ne lui trouve pas de ressemblance avec le Kuga, plutôt avec la fiesta mais bon... attendons voir le résultat, ça peut être très joli ! d'autres n'aimeront pas car ça fera trop de chrome et d'alu, tu sais les goûts et les couleurs, c'est un sempiternel sujet de discussion.

Back to top
Visit poster’s website
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> ♥ Forum Hyundai IX ♥ -> Forum Hyundai IX / pourquoi ..... All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 of 6

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange