< Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 :: comment monter son attelage sur mon tucson

Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Forum Index

Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009
Forum dédié aux IX35 IX55 IX20 ♦ Santa Fe ♦ Tucson ♦ News, essais, tutos, etc

Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

comment monter son attelage sur mon tucson

Post new topic   Reply to topic    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> ♥ Le COIN du TUCSON ♥ AVANT 2015 • -> Répertoire - Ce qu'il faut savoir sur le TUCSON -> Attelage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
iljulio33

Masculin
Vh actuel / Année: tucson
Motorisation: 2.0 crdi
2wd-4wd-awd: 4wd

PostPosted: Tue 31 Jan 2012 - 17:08    Post subject: comment monter son attelage sur mon tucson Reply with quote

Bonjour a tous,
 Je suis nouveau sur le forum et j' aurai déjà un service a vous demander.
 Voila je possède un tucson 2.0crdi 136cv 4WD de 2005 et je compte m'installer un attelage de la marque westfilia dimanche.
 J'aurai voulu savoir si certain membre l'avez déjà fait et si ils auraient pu me donner quelques tuyaux pour le démontage du pare choc arrière etc...
 Merci d'avance et bonne journée a tous

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:24    Post subject: comment monter son attelage sur mon tucson

Back to top
gegedelyon
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Vh actuel / Année: AUDI A 5 cabriolet S LINE de fin 2015 vh de démo a 400 kms achat concession AUDI
Motorisation: 2.0 TDI 177 cvs
Finition/Teinte: Noir
2wd-4wd-awd: 2 WD
Pneus été/hiver/Dim: Retour positif sur 4 saisons NOKIAN WEATHERPROOF sur Q 5 / Quatrac 5 sur A 5
Coyote ou similaire: Waze sur Samsung S 8 en 4 G

PostPosted: Tue 31 Jan 2012 - 18:36    Post subject: comment monter son attelage sur mon tucson Reply with quote

on a ça sous le coude , 2 sites avec notice de montage , si ça peux t'aider 

http://hyundai-ix35-tucson-santafe.xooit.fr/t840-Attache-remorque.htm

SYMPATHIE-CONFIANCE-ENERGIE-VOLONTE / Mon futur SUV cabriolet / VW T-ROC ou version T-ROC R 300 cvs

Back to top
Visit poster’s website
Hermine
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Tue 31 Jan 2012 - 20:06    Post subject: comment monter son attelage sur mon tucson Reply with quote

Julio !   !

J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse. Jean Anouilh

Back to top
Visit poster’s website
iljulio33

Masculin

PostPosted: Wed 1 Feb 2012 - 19:38    Post subject: comment monter son attelage sur mon tucson Reply with quote

Salut hermine et gegedelyon.
Merci pour tes infos gegedelyon mais je n'arrive pas a ouvrir les notices une fois sur les sites est ce qu'il ne faut pas acheter l'attelage sur leur site pour pouvoir lire la notice??
Merci beaucoup quand meme pour le tuyaux.
Bonne soirée a tous

Back to top
gegedelyon
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Vh actuel / Année: AUDI A 5 cabriolet S LINE de fin 2015 vh de démo a 400 kms achat concession AUDI
Motorisation: 2.0 TDI 177 cvs
Finition/Teinte: Noir
2wd-4wd-awd: 2 WD
Pneus été/hiver/Dim: Retour positif sur 4 saisons NOKIAN WEATHERPROOF sur Q 5 / Quatrac 5 sur A 5
Coyote ou similaire: Waze sur Samsung S 8 en 4 G

PostPosted: Wed 1 Feb 2012 - 19:54    Post subject: comment monter son attelage sur mon tucson Reply with quote

http://www.autoprestige-attelage.fr/ATNOR/5023-3d.pdf

SYMPATHIE-CONFIANCE-ENERGIE-VOLONTE / Mon futur SUV cabriolet / VW T-ROC ou version T-ROC R 300 cvs

Back to top
Visit poster’s website
iljulio33

Masculin

PostPosted: Wed 1 Feb 2012 - 21:27    Post subject: comment monter son attelage sur mon tucson Reply with quote

encore merci gegedelyon

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> ♥ Le COIN du TUCSON ♥ AVANT 2015 • -> Répertoire - Ce qu'il faut savoir sur le TUCSON -> Attelage All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange