Forum TUCSON / SANTA FE et ensemble des SUV HYUNDAI depuis 2009  Index du Forum

 

 

Forum TUCSON / SANTA FE et ensemble des SUV HYUNDAI depuis 2009
Forum dédié aux IX35 IX55 IX20 ♦ Santa Fe ♦ Tucson ♦ KONA et autre SUV a venir News, essais, tutos, etc

Forum TUCSON / SANTA FE et ensemble des SUV HYUNDAI depuis 2009  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Démontage garniture de portes ......
Aller à la page: <  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum TUCSON / SANTA FE et ensemble des SUV HYUNDAI depuis 2009 Index du Forum -> ♦ Le COIN du SANTA FE I et II jusqu'en 2010 ♦ + Relift -> Ce qu'il faut savoir sur le SANTA FE -> Santa Fe II - Répertoire -> Montages • (Dé)Montages • Faites-le vous-même
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
madman4



Inscrit le: 30 Jan 2013
Messages: 3

MessagePosté le: Lun 12 Juin 2017 - 10:12    Sujet du message: Démontage garniture de portes ...... Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bonjour,


Tres instructif tout ca !
Je cherche également pour la vitre arriére ....
Apparement un truc plastique a cassé, la vitre descend bien mais ne remonte qu'a moitié ...
Revenir en haut
Hermine
Repreneur/sauveteur ancien site ACEBOARD années 2001 et Administrateur/Administratrice

Hors ligne

Inscrit le: 18 Sep 2009
Messages: 14 301
Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2017 - 19:00    Sujet du message: Démontage garniture de portes ...... Répondre en citant

Hello Patrick ! quelle année ton SF ? 






J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse. Jean Anouilh


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum TUCSON / SANTA FE et ensemble des SUV HYUNDAI depuis 2009 Index du Forum -> ♦ Le COIN du SANTA FE I et II jusqu'en 2010 ♦ + Relift -> Ce qu'il faut savoir sur le SANTA FE -> Santa Fe II - Répertoire -> Montages • (Dé)Montages • Faites-le vous-même Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com