Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Forum Index Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009
Forum dédié aux IX35 IX55 IX20 ♦ Santa Fe ♦ Tucson ♦ News, essais, tutos, etc

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Ecran noir

Post new topic   Reply to topic    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> ♠ Le coin du IX 35 ♠ -> IX 35 - Répertoire -> Autoradio • Multimédia • GPS • Radars de recul
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pascal31

Masculin

PostPosted: Wed 19 Feb 2014 - 18:08    Post subject: Ecran noir Reply with quote

Bonjour,
ce soir, l'écran de mon autoradio/CD/GPS/etc... (IX 35 2013) est resté noir. La radio fonctionnait mais aucun affichage (ni caméra de recul).
Les touches avait l'air de fonctionner puisque j'ai pu changer de station de radio.
J'ai essayer de repérer un éventuel fusible HS mais sans résultat. (Bien que pour moi si ça viendrait d'un fusible, la radio ne fonctionnerai pas.)

Je voudrai savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un où si vous avez des solutions à me proposer avant retour en concession.
(je précise que le bouton "veille" s'actionne correctement ;-)

Merci de vos réponses

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 19 Feb 2014 - 18:08    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Psyk
Pilier du forum

Masculin
Vh actuel / Année: IX35 / S-Max
Motorisation: 1.7CRDI / 1.5 ecoboost
Finition/Teinte: City Blueberry / Titanium
2wd-4wd-awd: 2WD
Pneus été/hiver/Dim: Hankook Dynapro HP2 / Wintrax 4 extrem

PostPosted: Wed 19 Feb 2014 - 18:21    Post subject: Ecran noir Reply with quote

Tu as essayé un reset en dé-clipsant/re-clipsant le gros fusible audi dans la boite à l'intérieur (celui qui est tout en haut au milieu)?

IX35 :

Smax:

https://www.vigreux-avocat.com/

Back to top
Pascal31

Masculin

PostPosted: Wed 19 Feb 2014 - 18:25    Post subject: Ecran noir Reply with quote

Non. Je vais essayer pour voir. Merci

Back to top
Pascal31

Masculin

PostPosted: Wed 19 Feb 2014 - 18:31    Post subject: Ecran noir Reply with quote

Ca ne sera pas la peine. L'ecran s'est allumé normalement après avoir mis le contact. Esperons un bug passager!Merci quand même

Back to top
fabisalrt

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Vh actuel / Année: IX 35
Motorisation: 2.0 136 CV
Finition/Teinte: Premium / Blanc
2wd-4wd-awd: 4WD
Pneus été/hiver/Dim: 225/55/18

PostPosted: Wed 19 Feb 2014 - 20:32    Post subject: Ecran noir Reply with quote

Bonjour,

j'avais le même problème depuis la mise à jour 7.3.2., écran noir, caméra de recul avec image pleine de ligne, bug, etc... la seule solution était de déclipser le fusible et tout repartait normalement jusqu'au coup d'après.

J'ai fait la mise à jour 7.4.5 et jusqu'à maintenant ça ne la pas encore fait.... A suivre.

IX 35 2.0 136 4WD PREMIUM - BLANC

Back to top
Fabienpp

Masculin
Vh actuel / Année: Hyundai ix35 2010
Motorisation: 115 cv
Finition/Teinte: Noir
2wd-4wd-awd: 2wd

PostPosted: Tue 4 Dec 2018 - 20:00    Post subject: Ecran noir Reply with quote

Bonsoir ou se trouve ce fusible audi ? Une photo ? Merci 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> ♠ Le coin du IX 35 ♠ -> IX 35 - Répertoire -> Autoradio • Multimédia • GPS • Radars de recul All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation