< Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 :: GPS IX35 - Eviter les routes à péages

Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Forum Index

Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009
Forum dédié aux IX35 IX55 IX20 ♦ Santa Fe ♦ Tucson ♦ News, essais, tutos, etc

Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

GPS IX35 - Eviter les routes à péages

Post new topic   Reply to topic    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> ► Le coin du SANTA FE III 2013 - 2016 ◄ + Relift -> Santa Fe 2013 ♠ Répertoire -> Auto-radio / GPS / Multimédia
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Psyk
Pilier du forum

Masculin
Vh actuel / Année: IX35 / S-Max
Motorisation: 1.7CRDI / 1.5 ecoboost
Finition/Teinte: City Blueberry / Titanium
2wd-4wd-awd: 2WD
Pneus été/hiver/Dim: Hankook Dynapro HP2 / Wintrax 4 extrem

PostPosted: Wed 2 Jul 2014 - 16:49    Post subject: GPS IX35 - Eviter les routes à péages Reply with quote

Bonjour à tous,

Je voulais regarder aujourd'hui pour faire un (long) trajet et j'avais décidé de ne pas prendre les routes à peages;

Donc dans les options de l'itinéraire je met donc; route à péage - eviter.

Bien après je lance le calcul et là ... les 3 trajets semblent passer par justement l'itinéraire à péage; confirmé par la voix de la madame qui dès le premier instant me dis "attention votre itinéraire contiens des routes à péages";

Heu ??? y a moyen de forcer vraiment ou alors il faut voir en version papier l'itinéraire sans péage par où il passer et le programmer par ces étapes? 

c'est un peu laborieux quand même.

Ps: comme je suis en  7.3.2 et navigation de 2013.04.22 je vais tenter de maj tout ça ce soir histoire de voir si ça viens pas de là.

Edit : en fait dans les options si on voit péages - éviter c'est qu'ils sont autorisés (c'est pareil pour toutes les options de ce menu du moins, donc c'est toujours l'inverse de ce qui est affiché qui est en place).

Par contre en ayant changé les options, il semble faire le même trajet mais ne m'annonce juste pas les péages 

Je le suivrai à l'aller pour voir si c'est un super gps qui fait mieux que viamichelin, maps & cie qui me font un trajet de 10H là où le Hyundai en annonce 9  Cool

IX35 :

Smax:

https://www.vigreux-avocat.com/
Following members like this message:
Hermine (10/07/14)

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 2 Jul 2014 - 16:49    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Psyk
Pilier du forum

Masculin
Vh actuel / Année: IX35 / S-Max
Motorisation: 1.7CRDI / 1.5 ecoboost
Finition/Teinte: City Blueberry / Titanium
2wd-4wd-awd: 2WD
Pneus été/hiver/Dim: Hankook Dynapro HP2 / Wintrax 4 extrem

PostPosted: Sat 5 Jul 2014 - 09:30    Post subject: GPS IX35 - Eviter les routes à péages Reply with quote

Suite de mon aventure, visiblement si il est affiché éviter, il va tenter de les éviter.

Par contre ça semble bugger quand on fait un voyage à travers un pays car il m'en envoyé vers les péages (de Belgique vers Paris) puis quand il s'en est rendu compte suite à une alerte TMC, là il m'a envoyé vers les routes sans péages; même si à 0H avec encore 4H de route on a finalement prit péages tout le long).

A tester au retour.

IX35 :

Smax:

https://www.vigreux-avocat.com/

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> ► Le coin du SANTA FE III 2013 - 2016 ◄ + Relift -> Santa Fe 2013 ♠ Répertoire -> Auto-radio / GPS / Multimédia All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange