Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Forum Index Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009
Forum dédié aux IX35 IX55 IX20 ♦ Santa Fe ♦ Tucson ♦ News, essais, tutos, etc

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Chauffage très efficace
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> •• TUCSON 2015 •• -> Tucson 2015 - Répertoire -> Chauffage • Climatisation • Toit ouvrant
Previous topic :: Next topic  
Author Message
prophete57

PostPosted: Thu 5 May 2016 - 08:31    Post subject: quels boutons Reply with quote

Previous post review:

bouton de droite dégivrage essuie glace (front)
bouton de gauche dégivrage lunette AR et Rétroviseurs (rear)
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:48    Post subject: Chauffage très efficace

Back to top
Dominique-R

Masculin
Vh actuel / Année: Tucson 2016
Motorisation: Diesel 185 CV
Finition/Teinte: Executive blanc
2wd-4wd-awd: 4WD
Pneus été/hiver/Dim: 19 pouces

PostPosted: Sat 14 May 2016 - 11:18    Post subject: Chauffage très efficace Reply with quote

Hermine wrote:

je ne trouve pas d'infos concernant directement le Tucson. Mais il existe soit un système comme celui proposé dans cette vidéo

Merci pour ton message te les photos jointes, qui m'ont permis de m'assurer que mon Tuc n'est équipé, ni du dégivrage des balais, ni de l'Aquablade.

En revanche, j'ai les rétroviseurs dégivrants, et c'est bien pratique même quand il ne gèle pas, par exemple pour sécher rapidement les miroirs quand il pleut.

De plus, concernant les balais d'essuie-glaces, je viens d'en acheter un jeu de remplacement chez Bosch, des Aerotwin probablement meilleurs que la monte standard d'origine... si toutefois ils 'adaptent bien, ce qui reste à vérifier... Je fais ça ce weekend et je donnerai les résultats dans un sujet séparé afin que les personnes intéressées puissent retrouver plus facilement le sujet.

Back to top
Hermine
Repreneur/sauveteur ancien site ACEBOARD années 2001 et Administrateur/Administratrice

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Mon 16 May 2016 - 10:00    Post subject: Chauffage très efficace Reply with quote

tout bon pour les aerotwin ? 

J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse. Jean Anouilh

Back to top
Visit poster’s website
Dominique-R

Masculin
Vh actuel / Année: Tucson 2016
Motorisation: Diesel 185 CV
Finition/Teinte: Executive blanc
2wd-4wd-awd: 4WD
Pneus été/hiver/Dim: 19 pouces

PostPosted: Mon 16 May 2016 - 15:34    Post subject: Chauffage très efficace Reply with quote

Hermine wrote:

tout bon pour les aerotwin ? 

Hélas! non, pas bon du tout. Les dimensions vont à peu près, mais le système de montage ne correspond pas avec les balais en U du Tuc. Pour info, la rérférence dont Oscaro prétend qu'elle va sur le Tuc 2015 est le 3 397 118 911, mais faux espoir, donc.

Back to top
Hermine
Repreneur/sauveteur ancien site ACEBOARD années 2001 et Administrateur/Administratrice

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Wed 25 May 2016 - 15:33    Post subject: Chauffage très efficace Reply with quote

Merci pour le retour. Quelle autre solution ? 

J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse. Jean Anouilh

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> •• TUCSON 2015 •• -> Tucson 2015 - Répertoire -> Chauffage • Climatisation • Toit ouvrant All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation