< Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 :: Peinture jante 19' Santa Fe pack premium limited

Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Forum Index

Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009
Forum dédié aux IX35 IX55 IX20 ♦ Santa Fe ♦ Tucson ♦ News, essais, tutos, etc

Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Peinture jante 19' Santa Fe pack premium limited

Post new topic   Reply to topic    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> ► Le coin du SANTA FE III 2013 - 2016 ◄ + Relift -> Santa Fe 2013 ♠ Répertoire -> Pneus / Jantes • Freins
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Denis59

Masculin
Vh actuel / Année: Santa fe
Motorisation: 2.2 crdi
Finition/Teinte: Pack premium limited noir
2wd-4wd-awd: 4wd

PostPosted: Sun 21 Feb 2016 - 21:10    Post subject: Peinture jante 19' Santa Fe pack premium limited Reply with quote

bonjour
La peinture des jantes 19' de mon santa fe pack premium limited d octobre 2013 s écaille.
Quelqu un à t il déjà eu le cas et comment le SAV a t il pris en charge ce défaut.
Je vais passer voir mon concessionnaire dans la semaine et je souhaiterai savoir si mon cas est isolé ou si c est un problème connu.
Merci
Cordialement, Denis

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 21 Feb 2016 - 21:10    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hermine
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Mon 29 Feb 2016 - 18:26    Post subject: Peinture jante 19' Santa Fe pack premium limited Reply with quote

En référence au Sportage/Kia, ce genre de problème doit être pris en garantie.

Comment cela s'est-il passé ?

J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse. Jean Anouilh

Back to top
Visit poster’s website
Denis59

Masculin

PostPosted: Mon 29 Feb 2016 - 18:47    Post subject: Peinture jante 19' Santa Fe pack premium limited Reply with quote

Ils ont pris des photos des 2 jantes concernées et les transmettent au responsable SAV garantie de Hyundai.Je n ai pas eu de retour à ce jour.

Back to top
calou555

Masculin
Vh actuel / Année: SANTA FE 3
Motorisation: 2.2CRDI
Finition/Teinte: PREMIUM LIMITED NOIR

PostPosted: Tue 15 Aug 2017 - 07:47    Post subject: Peinture jante 19' Santa Fe pack premium limited Reply with quote

Bonjour,

Meme problème sur mon Santa Fe 3, peinture cloque, puis s’écaille. Le responsable de Marseille a pris des photos. J'attends un retour du SAV.

La véritable perfection d'un homme réside, non dans ce qu'il a, mais dans ce qu'il est.
Oscar Wilde

Back to top
Denis59

Masculin

PostPosted: Tue 15 Aug 2017 - 08:15    Post subject: Peinture jante 19' Santa Fe pack premium limited Reply with quote

Bonjour,
Le remplacement des jantes est pris en charge par hyundai dans le cadre de la garantie.
Par contre le délai de livraison est très long, plusieurs mois.
Cordialement
Following members like this message:
Hermine (19/08/17), calou555 (21/10/17)

Back to top
calou555

Masculin
Vh actuel / Année: SANTA FE 3
Motorisation: 2.2CRDI
Finition/Teinte: PREMIUM LIMITED NOIR

PostPosted: Sat 21 Oct 2017 - 21:52    Post subject: Peinture jante 19' Santa Fe pack premium limited Reply with quote

Et voilà, 4 jantes neuves sur mon santa fe de 4 ans et demi.
SAV toujours au top!  Okay

La véritable perfection d'un homme réside, non dans ce qu'il a, mais dans ce qu'il est.
Oscar Wilde

Back to top
Hermine
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Fri 3 Nov 2017 - 15:55    Post subject: Peinture jante 19' Santa Fe pack premium limited Reply with quote

Merci pour le retour d'infos Pascal !

J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse. Jean Anouilh

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> ► Le coin du SANTA FE III 2013 - 2016 ◄ + Relift -> Santa Fe 2013 ♠ Répertoire -> Pneus / Jantes • Freins All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange