Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Forum Index Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009
Forum dédié aux IX35 IX55 IX20 ♦ Santa Fe ♦ Tucson ♦ News, essais, tutos, etc

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Sièges ventilés

Post new topic   Reply to topic    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> •• TUCSON 2015 •• -> Tucson 2015 - Répertoire -> Chauffage • Climatisation • Toit ouvrant
Previous topic :: Next topic  
Author Message
damsattack

Masculin
Vh actuel / Année: Hyundai tucson
Motorisation: 2.0 136
Finition/Teinte: Executive
2wd-4wd-awd: 2wd

PostPosted: Tue 26 Jul 2016 - 15:57    Post subject: Sièges ventilés Reply with quote

Bonjour, heureux possesseur d un tucson depuis environ une semaine j aimerai avoir votre avis sur les sièges ventilés qui même en position 3 ne sont pas formidables.  Avez vs le même problème ?

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:03    Post subject: Sièges ventilés

Back to top
ricodev45

Masculin
Vh actuel / Année: Tucson Executive + TO
Motorisation: 1.7 CRDI 141 CH DCT7
Finition/Teinte: White Sand
2wd-4wd-awd: 2WD
Pneus été/hiver/Dim: Eté 245/45/19
Coyote ou similaire: Waze

PostPosted: Tue 26 Jul 2016 - 16:08    Post subject: Sièges ventilés Reply with quote

Je l'ai également.
C'est clair qu'il faut pas s'attendre à ce que ca soufle fort ou soulève les robes des filles !

Personnellement, je le sens legerement quand je suis habillé léger (short/bermuda. Teeshirt ou chemisette), et plutôt au niveau du dos.

Ca peu faire penser gadget, mais finalement je me rends compte que ca permet qd même de rafraichir le cuir.

Donc en gros, oui ca semble pas formidable, mais ca a sa petite utilité...

Back to top
damsattack

Masculin
Vh actuel / Année: Hyundai tucson
Motorisation: 2.0 136
Finition/Teinte: Executive

PostPosted: Tue 26 Jul 2016 - 16:17    Post subject: Sièges ventilés Reply with quote

Ok. Moi je le sens surtout au niveau des jambes. 

Back to top
JLS34

Masculin
Vh actuel / Année: Tucson/2016
Motorisation: 1,7l - 141cv
Finition/Teinte: White Sand
Pneus été/hiver/Dim: été 245/45/19

PostPosted: Thu 18 Aug 2016 - 13:53    Post subject: Sièges ventilés Reply with quote

Je trouve cela très agréable mais je ne le sens qu'au niveau de l'assise et pas du tout du dossier. J'ai essayé avec un fin lambeau de Sopalin de constater de visu le flux d'air et force est de constater que l'air semble ne traverser que l'assise. A suivre

Back to top
agjimmy69
Pilier du forum

Masculin
Vh actuel / Année: Discovery Sport / 2017
Motorisation: 2.0 TD4 150cv
Finition/Teinte: SE Black Santorini
2wd-4wd-awd: AWD
Pneus été/hiver/Dim: CrossClimate SUV
Coyote ou similaire: Wikango Max

PostPosted: Thu 18 Aug 2016 - 19:11    Post subject: Sièges ventilés Reply with quote

Pour avoir roulé cet été en Espagne avec en tenue légère on sent bien la ventilation des sièges avec une clim réglée à 23°C ambiante, c'est agréable par grosse chaleur. maintenant effectivement si la température intérieur est assez basse avec la clim la sensation se fait moins sentir.  

Back to top
Rico72

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Vh actuel / Année: tucson 2016
Motorisation: 1.7crdi
Finition/Teinte: gris

PostPosted: Sun 20 Nov 2016 - 13:42    Post subject: Sièges ventilés Reply with quote

agreable quand il fait chaud evite la transpiration que ce soit du dos ou entre les cuisses franchement j'aprecie

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> •• TUCSON 2015 •• -> Tucson 2015 - Répertoire -> Chauffage • Climatisation • Toit ouvrant All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation