< Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 :: Ecran Santa Fe III

Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Forum Index

Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009
Forum dédié aux IX35 IX55 IX20 ♦ Santa Fe ♦ Tucson ♦ News, essais, tutos, etc

Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Ecran Santa Fe III

Post new topic   Reply to topic    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> ► Le coin du SANTA FE III 2013 - 2016 ◄ + Relift -> Santa Fe 2013 ♠ Répertoire -> Auto-radio / GPS / Multimédia
Previous topic :: Next topic  
Author Message
swell

Masculin
Vh actuel / Année: santa fe / 2016
Motorisation: 200CV
Finition/Teinte: premium / blanc
2wd-4wd-awd: 4wd

PostPosted: Tue 2 Aug 2016 - 14:29    Post subject: Ecran Santa Fe III Reply with quote

Bonjour,
je suis propriétaire d'un santa fe III 4WD finition premium acheté en mars et parfois l'écran tactile ne s'allume pas.
Pour résoudre ce problème j'ai trouvé la solution suivante : éteindre le contact, sortir de la voiture, activer la fermeture centralisée pour fermer la voiture, activer l'ouverture centralisée pour l'ouvrir et rallumer le contact : l'écran s'allume !
la solution fonctionne mais ce n'est pas très pratique Mad ... Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance,
JC

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 2 Aug 2016 - 14:29    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hermine
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Tue 2 Aug 2016 - 16:24    Post subject: Ecran Santa Fe III Reply with quote

répondu sur ton autre post, véhicule sous garantie, direction le concessionnaire 

J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse. Jean Anouilh

Back to top
Visit poster’s website
LTR37

Masculin
Vh actuel / Année: Santa Fe / 2016
Motorisation: 2.2 Crdi 200 cv
Finition/Teinte: Exécutive / blanc
2wd-4wd-awd: 4wd

PostPosted: Tue 2 Aug 2016 - 18:35    Post subject: Ecran Santa Fe III Reply with quote

Bonjour
J'ai eu le même problème et avais trouvé la même solution.
Il y a eu une mise à jour du GPS récemment et à priori, cela ne se produit plus.
Et en plus cela a apporté l'info trafic et les zones de danger grâce au smartphone (comme pour le Tucson)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> ► Le coin du SANTA FE III 2013 - 2016 ◄ + Relift -> Santa Fe 2013 ♠ Répertoire -> Auto-radio / GPS / Multimédia All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange