Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Forum Index Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009
Forum dédié aux IX35 IX55 IX20 ♦ Santa Fe ♦ Tucson ♦ News, essais, tutos, etc

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Affichage tete haute

Post new topic   Reply to topic    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> •• TUCSON 2015 •• -> Tucson 2015 - Répertoire -> Autoradio / Multimédia • GPS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
PhilippeD

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Vh actuel / Année: Tucson/2016
Motorisation: diesel
Finition/Teinte: white sand
2wd-4wd-awd: 2wd
Coyote ou similaire: Waze

PostPosted: Thu 10 Nov 2016 - 14:53    Post subject: Affichage tete haute Reply with quote

Bonjour,

Ancien possesseur d'un Peugeot 3008, J'étais adepte de l'affichage tête haute de la vitesse, et celle-ci me manquait beaucoup sur mon Tucson.

J'ai donc franchi le pas et commandé un tout simple sur un site chinois !

Livraison en 8 jours pour une vingtaine d'euros, si ce n'est pas concluant ce ne sera pas une grosse perte.

Voici ce que çà donne :

Aujourd'hui, le temps est gris, à vir par temps ensolleillé !

Cordialement

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:46    Post subject: Affichage tete haute

Back to top
madison

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Vh actuel / Année: Hyundai Tucson 2016
Motorisation: CRDI 1.7 / 115 petits cv
Finition/Teinte: Intuitive White Sand
Pneus été/hiver/Dim: Eté/Hiver 225/60/17

PostPosted: Thu 10 Nov 2016 - 15:49    Post subject: Affichage tete haute Reply with quote

C'est tête haute ? A voir la photo c'est plutôt basse , ou alors il y a un réglage j'espère 

“Trois sortes d'amis sont utiles, trois sortes d'amis sont néfastes. Les utiles : un ami droit, un ami fidèle, un ami cultivé. Les néfastes : un ami faux, un ami mou, un ami bavard.” " Confucius "

Back to top
agjimmy69
Pilier du forum

Masculin
Vh actuel / Année: Discovery Sport / 2017
Motorisation: 2.0 TD4 150cv
Finition/Teinte: SE Black Santorini
2wd-4wd-awd: AWD
Pneus été/hiver/Dim: CrossClimate SUV
Coyote ou similaire: Wikango Max

PostPosted: Sat 12 Nov 2016 - 12:33    Post subject: Affichage tete haute Reply with quote

Bonjour PhilippeD, je souhaiterai en installer un sur mon tucson ... le tien sur quel site l'a-tu trouvé et qu'est-ce que tu en penses ?

Back to top
PhilippeD

PostPosted: Sat 12 Nov 2016 - 17:13    Post subject: Affichage tete haute Reply with quote

agjimmy69 wrote:
Bonjour PhilippeD, je souhaiterai en installer un sur mon tucson ... le tien sur quel site l'a-tu trouvé et qu'est-ce que tu en penses ?

Bonjour,

On le trouve sur Wish, Geek ou Gearbest. J'ai déjà acheté sur ces 3 sites, sans soucis (paiement Paypal)
Il faut zapper et prendre sur le site qui fait le meilleur prix, il y a souvent des promos !
Perso, seul la vitesse m'intéresse, mais il existe des modèles plus complets.

Le branchement est hyper simple, dans la prise ODB, mise en route et arrêt automatique avec le moteur (y compris en S&G)
Pour le moment, j'en suis très satisfait.

Cordialement

Back to top
agjimmy69
Pilier du forum

Masculin

PostPosted: Sat 12 Nov 2016 - 20:29    Post subject: Affichage tete haute Reply with quote

merci des infos

Back to top
agjimmy69
Pilier du forum

Masculin

PostPosted: Sun 13 Nov 2016 - 20:03    Post subject: Affichage tete haute Reply with quote

Pour mon info je vois que ton câble qui relie l'appareil à la prise ODB II passe derrière le tableau de bord comment as-tu procédé ?

Back to top
PhilippeD

PostPosted: Mon 14 Nov 2016 - 08:36    Post subject: Affichage tete haute Reply with quote

Bonjour,
Il passe entre le tableau de bord et le montant à gauche, c'est un cable plat, puis passe le long de la porte !

Cordialement

Back to top
ClassicRed

Masculin
Vh actuel / Année: 2015
Motorisation: 2.0
Finition/Teinte: BLANC
2wd-4wd-awd: 4WD

PostPosted: Mon 17 Jul 2017 - 20:37    Post subject: Affichage tete haute Reply with quote

agjimmy69 wrote:

https://www.wish.com/search/Head-up%20display#cid=574979820a2a446280f53f27

Paie par Paypal 

Je commande régulièrement sur le site site wish, est pas de souci

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> •• TUCSON 2015 •• -> Tucson 2015 - Répertoire -> Autoradio / Multimédia • GPS All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation