Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Forum Index Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009
Forum dédié aux IX35 IX55 IX20 ♦ Santa Fe ♦ Tucson ♦ News, essais, tutos, etc

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bouton Lock (blocage de différentiel)

Post new topic   Reply to topic    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> ♦ Le COIN du SANTA FE I et II jusqu'en 2010 ♦ + Relift -> Ce qu'il faut savoir sur le SANTA FE -> Santa Fe II - Répertoire -> Boîte • Transmission • 2wd - 4wd
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lechatkawa

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Vh actuel / Année: Hyundai Santa Fe
Motorisation: V6 3.3l
Finition/Teinte: Sport blanche
2wd-4wd-awd: 4wd

PostPosted: Mon 14 Nov 2016 - 18:42    Post subject: Bouton Lock (blocage de différentiel) Reply with quote

Bonjour à tous,

Je suis nouveau dans le monde de Hyundai, je viens d'acquérir un Hyundai Santa Fe de 7 places (format Sport, pas le Grand Santa Fe) de 2013 en V6 3.3L. La voiture est très bien, très puissante et confortable par contre j'ai quelques soucis, notamment au niveau de la fonction LOCK qui est prévue pour bloquer le différentiel en mode 4WD. Quand j'appuie sur le bouton, rien ne se passe, normalement un logo devrait s'afficher sur e tableau de bord et je devrais ressentir le fameux blocage mais là rien. Pour info, j'ai vérifié tous les fusible (dans l'habitacle et au niveau du moteur) mais ils sont tous fonctionnels. Quelqu'un a t'il une solution car je ne trouve rien sur Internet. La solution de la Garantie constructeur n'est pas envisageable pour moi car j'habite et utilise cette voiture en Afrique.

Merci.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 14 Nov 2016 - 18:42    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lechatkawa

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Vh actuel / Année: Hyundai Santa Fe
Motorisation: V6 3.3l
Finition/Teinte: Sport blanche
2wd-4wd-awd: 4wd

PostPosted: Tue 15 Nov 2016 - 15:33    Post subject: Bouton Lock (blocage de différentiel) Reply with quote

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> ♦ Le COIN du SANTA FE I et II jusqu'en 2010 ♦ + Relift -> Ce qu'il faut savoir sur le SANTA FE -> Santa Fe II - Répertoire -> Boîte • Transmission • 2wd - 4wd All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation