Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Forum Index Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009
Forum dédié aux IX35 IX55 IX20 ♦ Santa Fe ♦ Tucson ♦ News, essais, tutos, etc

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

SAV Hyundai Auto+ 2016 : Sauvé par la qualité des véhicules livrés, pour le reste ;o)

Post new topic   Reply to topic    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> ▲ Le COIN des INFOS sur la VIE de l'automobile dans le monde ▲ -> [FRANCE] Le SAV HYUNDAI en 2013/2014 / Rien a changer on est toujours a la merci d'un responsable SAV n'appliquant pas la pseudo charte HYUNDAI
Previous topic :: Next topic  
Author Message
madison

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Vh actuel / Année: Hyundai Tucson 2016
Motorisation: CRDI 1.7 / 115 petits cv
Finition/Teinte: Intuitive White Sand
2wd-4wd-awd: 2wd
Pneus été/hiver/Dim: Eté/Hiver 225/60/17

PostPosted: Thu 17 Nov 2016 - 15:59    Post subject: SAV Hyundai Auto+ 2016 : Sauvé par la qualité des véhicules livrés, pour le reste ;o) Reply with quote

Apparemment , à part la qualité des véhicules livrés , le reste est à revoir d'urgence , même Kia fait mieux ....
Petite consolation pour moi , car pendant une période j'hésitais avec un Nissan X-Trail , qui n'est guère mieux loti dans le classement .

“Trois sortes d'amis sont utiles, trois sortes d'amis sont néfastes. Les utiles : un ami droit, un ami fidèle, un ami cultivé. Les néfastes : un ami faux, un ami mou, un ami bavard.” " Confucius "

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 17 Nov 2016 - 15:59    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Marmaduck
Pilier du forum

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Vh actuel / Année: BMW X2
Motorisation: 18 D 150 cv, Kawasaki VN 900
Finition/Teinte: Pack M gris mineral
2wd-4wd-awd: 2wd
Pneus été/hiver/Dim: 225/40/20
Coyote ou similaire: Coyote

PostPosted: Mon 13 Jan 2020 - 05:54    Post subject: SAV Hyundai Auto+ 2016 : Sauvé par la qualité des véhicules livrés, pour le reste ;o) Reply with quote

Moi, j'ai été super déçu du sav de chez Hyundai Belgique !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> ▲ Le COIN des INFOS sur la VIE de l'automobile dans le monde ▲ -> [FRANCE] Le SAV HYUNDAI en 2013/2014 / Rien a changer on est toujours a la merci d'un responsable SAV n'appliquant pas la pseudo charte HYUNDAI All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation