Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Forum Index Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009
Forum dédié aux IX35 IX55 IX20 ♦ Santa Fe ♦ Tucson ♦ News, essais, tutos, etc

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Petit nouveau

Post new topic   Reply to topic    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> ♦ Le COIN du SANTA FE I et II jusqu'en 2010 ♦ + Relift -> Votre présentation * Vos photos/vidéos -> Votre présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
frankyrun

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Vh actuel / Année: Santa fe 2004
Motorisation: crdi 2.0l
Finition/Teinte: gris
2wd-4wd-awd: 2wd

PostPosted: Sun 18 Dec 2016 - 06:28    Post subject: Petit nouveau Reply with quote

Bonjour à tous.
Je suis possesseur d'une Santa fé CRDI de 2004 avec bien entendu quelques petits problèmes que je placerais là ou il faut.
Cela fait un bon moment que je parcours ce formidable outils qu'est votre forum et je tien à vous remercier pour vos tutos.

Juste une petite question: j'ai un fichier iso concernant des manuels de dépannage de Hyundai Accent, Elantra, Sonata, Tuckson, Azera, Santa Fe et Tiburon - 2006 en anglais. d'où ma question: 

- Est-ce que ce cd concerne mon véhicule? et
- Comment le mettre dans le forum?

Voilà, je vous souhaite à tous de bonnes fêtes.
Franck.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:15    Post subject: Petit nouveau

Back to top
agjimmy69
Pilier du forum

Masculin
Vh actuel / Année: Discovery Sport / 2017
Motorisation: 2.0 TD4 150cv
Finition/Teinte: SE Black Santorini
2wd-4wd-awd: AWD
Pneus été/hiver/Dim: CrossClimate SUV
Coyote ou similaire: Wikango Max

PostPosted: Sun 18 Dec 2016 - 12:26    Post subject: Petit nouveau Reply with quote

Franck et 

Back to top
Marmaduck
Pilier du forum

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Vh actuel / Année: BMW X2
Motorisation: 18 D 150 cv, Kawasaki VN 900
Finition/Teinte: Pack M gris mineral
Pneus été/hiver/Dim: 225/40/20
Coyote ou similaire: Coyote

PostPosted: Mon 19 Dec 2016 - 07:58    Post subject: Petit nouveau Reply with quote

Franck, sur le forum !

Back to top
Hermine
Repreneur/sauveteur ancien site ACEBOARD années 2001 et Administrateur/Administratrice

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Wed 28 Dec 2016 - 12:37    Post subject: Petit nouveau Reply with quote

et   parmi nous !

Oui, normalement, les fichiers concernant ton SF se trouvent dans ce gros fichier iso.
Pour le mettre sur le forum, via google drive, uniquement le lien de téléchargement.
J'espère que ces fichiers sont en français.

J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse. Jean Anouilh

Back to top
Visit poster’s website
frankyrun

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Vh actuel / Année: Santa fe 2004
Motorisation: crdi 2.0l
Finition/Teinte: gris

PostPosted: Thu 29 Dec 2016 - 14:42    Post subject: Petit nouveau Reply with quote

Bonjour Hermine.
Pour le lien le voici :      https://drive.google.com/file/d/0B-Sasc36_Lh_S01yUE5keDVuclk/view?usp=sharing
Désolé mais je ne sais pas ou le mettre.
Mais malheureusement il est en anglais.
Juste une petite question: Je suis a la recherche du synoptique Electrique du préchauffage de mon Santy mais je ne le trouve pas sur le site.
Connais tu quelqu'un qui l'aurais car même en enlevant le relais de préchauffage il n'y a aucun changement.

Merci pour tout et bonnes fêtes à tous.

Back to top
Hermine
Repreneur/sauveteur ancien site ACEBOARD années 2001 et Administrateur/Administratrice

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sat 31 Dec 2016 - 13:55    Post subject: Petit nouveau Reply with quote

Merci pour le fichier .iso, ça aidera certains membres du forum à coup sûr.

Qu'entends-tu par synoptique électrique ? tu n'as rien trouvé dans les fichiers du workshop manuel ?
Quel est le souci ?

http://www.ix35-tucson-santafe.com/t7607-Probl-me-prechauffage.htm

J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse. Jean Anouilh

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> ♦ Le COIN du SANTA FE I et II jusqu'en 2010 ♦ + Relift -> Votre présentation * Vos photos/vidéos -> Votre présentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation