Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Forum Index Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009
Forum dédié aux IX35 IX55 IX20 ♦ Santa Fe ♦ Tucson ♦ News, essais, tutos, etc

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Remplacement LG LAN8901 par GPS Android

Post new topic   Reply to topic    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> ♦ Le COIN du SANTA FE I et II jusqu'en 2010 ♦ + Relift -> Ce qu'il faut savoir sur le SANTA FE -> Santa Fe II - Répertoire -> Autoradio - GPS/Multimédia
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Flblbl

Masculin
Vh actuel / Année: Santa Fe II
Motorisation: Crdi 197ch
Finition/Teinte: Exécutive
2wd-4wd-awd: 4 wd

PostPosted: Wed 28 Dec 2016 - 22:08    Post subject: Remplacement LG LAN8901 par GPS Android Reply with quote

Bonjour,

Je compte remplacer le GPS d'origine par un GPS Android de ce style : 
https://fr.aliexpress.com/item/New-come-Android-4-2-car-DVD-GPS-for-Hyundai-SANTA-FE-2006-2011-capacitive-touch/1820929824.html?spm=2114.13010308.0.0.HJRtxo

Quelqu'un a-t-il déjà fait la manip ?
J'ai déjà remplacé mon autoradio de ma Peugeot 308 par un GPS Android de génération précédente (sous Android 4.1), et il fallait un boitier CANBUS pour récupérer les commandes au volant.

Sur le Santa Fe, je souhaite récupérer :
  • les commandes au volant
  • la caméra de recul d'origine
  • l'antenne GPS d'origine
  • la prise usb d'origine
  • le bip du radar de recul (je ne sais pas s'il passe par le système audio de la voiture ou s'il est autonome)

Et je souhaiterais que les manips soient le moins irréversible possible (plug and play, si possible)

Quelqu'un a-t-il déjà fait cette opération et me conforter dans sa faisabilité ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 28 Dec 2016 - 22:08    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hermine
Repreneur/sauveteur ancien site ACEBOARD années 2001 et Administrateur/Administratrice

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sat 31 Dec 2016 - 14:18    Post subject: Remplacement LG LAN8901 par GPS Android Reply with quote

tu as tout dans la banque de données du forum, du moins tout ce qui a été proposé par les membres.
Regarde aussi dans la rubrique 'montages démontages' éventuellement.

Si pas, attendre le passage, fêtes de fin d'année en cours....

Bon réveillon !

J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse. Jean Anouilh

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> ♦ Le COIN du SANTA FE I et II jusqu'en 2010 ♦ + Relift -> Ce qu'il faut savoir sur le SANTA FE -> Santa Fe II - Répertoire -> Autoradio - GPS/Multimédia All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation