Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Forum Index Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009
Forum dédié aux IX35 IX55 IX20 ♦ Santa Fe ♦ Tucson ♦ News, essais, tutos, etc

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Section à Péage

Post new topic   Reply to topic    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> ▲ Le COIN des INFOS sur la VIE de l'automobile dans le monde ▲ -> INFOS GENERALES -> Navigation / GPS ...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
frantz57

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Vh actuel / Année: Tucson / 2016
Motorisation: 1.7 DCT
Finition/Teinte: Creative Rouge Fiery
2wd-4wd-awd: 2wd
Pneus été/hiver/Dim: été/hiver 225x60x17

PostPosted: Fri 30 Dec 2016 - 20:24    Post subject: Section à Péage Reply with quote

Bonjour,

Je rentre d'un petit séjour ou j'ai pu tester le GPS du Tucson (version 1.7 crdi DCT 141ch). Le GPS fonctionne parfaitement.
Par contre j'ai pas trouvé comment éviter les péages.... J'ai bien mis "éviter les routes à vignette !!!" mais marche pas. J'ai du mettre éviter les autoroutes. De tous les systèmes de navigation que j'ai pu tester et utiliser, il y avait toujours l'option éviter les péages (même sur google maps, mappy ou viamichelin cela existe).
Quelqu'un aurait t'il une solution ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 30 Dec 2016 - 20:24    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> ▲ Le COIN des INFOS sur la VIE de l'automobile dans le monde ▲ -> INFOS GENERALES -> Navigation / GPS ... All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation