Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Forum Index Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009
Forum dédié aux IX35 IX55 IX20 ♦ Santa Fe ♦ Tucson ♦ News, essais, tutos, etc

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Reception radio

Post new topic   Reply to topic    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> ♠ Le coin du IX 35 ♠ -> IX 35 - Répertoire -> Autoradio • Multimédia • GPS • Radars de recul
Previous topic :: Next topic  
Author Message
prophete57

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Vh actuel / Année: Niro Hybride
Motorisation: ES / Elec 141cv
Finition/Teinte: Premium bleu
2wd-4wd-awd: 2wd

PostPosted: Sat 31 Dec 2016 - 12:03    Post subject: Reception radio Reply with quote

J'aimerais savoir si d'autres possesseurs on des soucis de réception radio IX 35 2015, antenne type "requin"
fait observé changement de fréquences sans arrêt (exemple dans mon coin 3 fréquences pour nostalgie )
J'ai une C2 de 2005 pas de soucis de réception au même endroit
Meilleurs vœux pour 2017

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:28    Post subject: Reception radio

Back to top
agjimmy69
Pilier du forum

Masculin
Vh actuel / Année: Discovery Sport / 2017
Motorisation: 2.0 TD4 150cv
Finition/Teinte: SE Black Santorini
2wd-4wd-awd: AWD
Pneus été/hiver/Dim: CrossClimate SUV
Coyote ou similaire: Wikango Max

PostPosted: Sat 31 Dec 2016 - 15:17    Post subject: Reception radio Reply with quote

As-tu enlevé la fonction RDS de ta radio ? Si non fait le test et meilleurs vœux également

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> ♠ Le coin du IX 35 ♠ -> IX 35 - Répertoire -> Autoradio • Multimédia • GPS • Radars de recul All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation