Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Forum Index Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009
Forum dédié aux IX35 IX55 IX20 ♦ Santa Fe ♦ Tucson ♦ News, essais, tutos, etc

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Cherche INJECTEUR H.S BOSCH pour transformation outil

Post new topic   Reply to topic    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> ♥ Le COIN du TUCSON ♥ AVANT 2015 • -> Répertoire - Ce qu'il faut savoir sur le TUCSON -> Accessoires • Pièces détachées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
HORT

Masculin
Vh actuel / Année: TUCSON /2007
Motorisation: 2CRDI/140cv/D4EA VGT/EURO IV
Finition/Teinte: NOIR
2wd-4wd-awd: 4 WD
Pneus été/hiver/Dim: 235/60/16
Coyote ou similaire: RADARBOT/ZD TOMTOM

PostPosted: Tue 10 Jan 2017 - 09:34    Post subject: Cherche INJECTEUR H.S BOSCH pour transformation outil Reply with quote

Je cherche un injecteur bosch bon a jeter même avec la bobine grillée

3380027400 type 0445110257 ou 0445110258

Pour le transformer en outil sur moteur D4EA ou B

si une âme sensible en a un gratuit, sous la main Je suis preneur je me déplace ou je prend les frais de port a ma charge

Merci d avance

Je ne suis pas MECANO, mais je GLANE-

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 10 Jan 2017 - 09:34    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> ♥ Le COIN du TUCSON ♥ AVANT 2015 • -> Répertoire - Ce qu'il faut savoir sur le TUCSON -> Accessoires • Pièces détachées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation