Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Forum Index Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009
Forum dédié aux IX35 IX55 IX20 ♦ Santa Fe ♦ Tucson ♦ News, essais, tutos, etc

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Jante alu ou tole sur santa fé ?

Post new topic   Reply to topic    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> ► Le coin du SANTA FE III 2013 - 2016 ◄ + Relift -> Santa Fe 2013 ♠ Répertoire -> Pneus / Jantes • Freins
Previous topic :: Next topic  
Author Message
hubert44

Masculin
Vh actuel / Année: Hyundai santa fé 2012
Motorisation: 2.2 CRDI
Finition/Teinte: noir verni
2wd-4wd-awd: 4wd

PostPosted: Wed 8 Feb 2017 - 17:42    Post subject: Jante alu ou tole sur santa fé ? Reply with quote

Bonjour,

J'hésite : je dois changer les pneus de mon santa fé et du coup j'en profite pour regarder les jantes (les miennes sont un peut abimées...) Je ne sais pas si je devrais choisir entre des jantes alliage ou des jante tôle? Les jantes tôle ont l'air plus résistantes au coup et au froid non? Merci de votre avis

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:06    Post subject: Jante alu ou tole sur santa fé ?

Back to top
hubert44

Masculin
Vh actuel / Année: Hyundai santa fé 2012
Motorisation: 2.2 CRDI
Finition/Teinte: noir verni
2wd-4wd-awd: 4wd

PostPosted: Thu 9 Feb 2017 - 12:08    Post subject: Jante alu ou tole sur santa fé ? Reply with quote

Bon je reste sur des jantes alu finalement (en espérant cette fois que ma femme fera attention...lol) J'en ai trouvé qui ont l'air bien ici http://www.quartierdesjantes.com/jantes-alu-hyundai-santa_fe-santa_fe_iii_4… reste plus qu'à choisir un modèle !

Back to top
Hermine
Repreneur/sauveteur ancien site ACEBOARD années 2001 et Administrateur/Administratrice

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Fri 17 Feb 2017 - 12:45    Post subject: Jante alu ou tole sur santa fé ? Reply with quote

et tu as bien fait car l'alu s'est tout de même nettement démocratisé.
Le risque 0 n'existe malheureusement pas mais on peut encore facilement faire réparer une jante alu suivant le cas.

J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse. Jean Anouilh

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> ► Le coin du SANTA FE III 2013 - 2016 ◄ + Relift -> Santa Fe 2013 ♠ Répertoire -> Pneus / Jantes • Freins All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation