Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Forum Index Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009
Forum dédié aux IX35 IX55 IX20 ♦ Santa Fe ♦ Tucson ♦ News, essais, tutos, etc

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

cadran jauge à essence ,au tableau de bord.

Post new topic   Reply to topic    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> ♦ Le COIN du SANTA FE I et II jusqu'en 2010 ♦ + Relift
Previous topic :: Next topic  
Author Message
blacky

Masculin
Vh actuel / Année: santa fé
Motorisation: 2.0 i 4wd gls confort
Finition/Teinte: noire
2wd-4wd-awd: 2wd

PostPosted: Thu 9 Mar 2017 - 20:37    Post subject: cadran jauge à essence ,au tableau de bord. Reply with quote

salut . je viens de mettre de l'essence dans mon santa fé. et j'ai eu une petite peur  ,en voyant la jauge montait trés lentement. finalement elle est arrivée au 2 éme trait (en partant du haut). c'est normal,la lenteur de l'indicateur d'essence ?. et par ailleurs , c'est bien 60 litres ,la contenance du réservoir . merçi 

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 9 Mar 2017 - 20:37    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> ♦ Le COIN du SANTA FE I et II jusqu'en 2010 ♦ + Relift All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation