Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Forum Index Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009
Forum dédié aux IX35 IX55 IX20 ♦ Santa Fe ♦ Tucson ♦ News, essais, tutos, etc

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Auto radio gps

Post new topic   Reply to topic    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> ♦ Le COIN du SANTA FE I et II jusqu'en 2010 ♦ + Relift
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Anza81

Masculin
Vh actuel / Année: Santa Fe II
Motorisation: 2.2 155 cv
2wd-4wd-awd: 4wd auto

PostPosted: Tue 4 Apr 2017 - 21:00    Post subject: Auto radio gps Reply with quote

Bonjour j' ai une SANTA FE 2.2 155 cv 4wd auto 2006  

je voudrais mettre un auto radio gps tactile que me conseillerez vous comme marque qui s'adapte à ma voiture

merci d'avance 

à bientôt 

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 4 Apr 2017 - 21:00    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alf.bn

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Vh actuel / Année: Santa Fe 2007
Motorisation: 2.2 CRDI
Finition/Teinte: Bleu ciel métallisé
2wd-4wd-awd: 4WD

PostPosted: Wed 5 Apr 2017 - 12:00    Post subject: Auto radio gps Reply with quote

Bonjour,
pour ma part, j'ai installé celui là:
http://www.witson.com/en/displayproduct.html?proID=101323888

Acheté là car il n'est pas cher et ils ont des entrepôts en Europe!
https://fr.aliexpress.com/item/WITSON-CAR-DVD-GPS-for-HYUNDAI-SANTA-FE-ELAN…
avec quelques options...

A ma grande surprise s'agissant un autoradio chinois, toute la connexion s'est bien passée et même les commandes au volant ont fonctionné du premier coup sans modification de câblage.
En revanche il faut légèrement modifier la console car le poste est prévu pour occuper toute la largeur entre les aérations.

Le résultat est  assez propre (je pense qu'il faut juste caler un peu plus l’arrière du poste pour suivre exactement la ligne de la console) et le poste fonctionne à merveille. Il n'y a que la partie téléphone Bluetooth que je n'ai pas essayé car j'ai un système Parrot dont je suis très content.
A+

Back to top
Anza81

Masculin

PostPosted: Mon 11 Sep 2017 - 12:12    Post subject: Auto radio gps Reply with quote

Bonjour comment l'avez vous installé est ce possible d'avoir une connexion wifi est il tactile y a t il pour les commandes au volant 

cordialement 
moi je n'ai que 3 boutons sous le poste 

A+

Back to top
Anza81

Masculin

PostPosted: Sun 1 Oct 2017 - 19:54    Post subject: Auto radio gps Reply with quote

Bonsoir comment démonter l'auto radio cordialement 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> ♦ Le COIN du SANTA FE I et II jusqu'en 2010 ♦ + Relift All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation