Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Forum Index Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009
Forum dédié aux IX35 IX55 IX20 ♦ Santa Fe ♦ Tucson ♦ News, essais, tutos, etc

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Housses de siège auto pour Hyundai Tucson 2015

Post new topic   Reply to topic    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> •• TUCSON 2015 •• -> Tucson 2015 - Répertoire -> Accessoires • Pièces détachées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
franck80

Masculin
Vh actuel / Année: 2015
Motorisation: 2.2 crdi
Finition/Teinte: Premiul
2wd-4wd-awd: 2wd

PostPosted: Fri 2 Jun 2017 - 10:54    Post subject: Housses de siège auto pour Hyundai Tucson 2015 Reply with quote

Bonjour à tous les utilisateurs de ce forum,

je suis l'heureux possesseur d'un tout nouveau Tucson. Comme j'ai des enfants, je cherchais des housses pour protéger mes sièges, mais je ne voulais pas de 1er prix comme celle vendues en magasin. J'ai trouvé des housses sur mesure sur le site auto.jaccessoirise.com. Ils font des housses taille universelle moins chères mais j'ai préférer mettre le prix en prenant du sur mesure. Je ne regrette pas mon choix. J'ai commandé celles en simili cuir, elles vont impec. J'ai dû attendre un peu (environ 2 semaines) car elles sont visiblement fabriquées à la commande.
Pour ceux que çà interessent, le lien: https://auto.jaccessoirise.com/housses-sieges-auto-hyundai_santa_fe_3_7pl_d…

Franck D'Amiens.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 2 Jun 2017 - 10:54    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
pouflecascadeur29

Masculin
Vh actuel / Année: Tucson/2015
Motorisation: 1.7 CRDI
Finition/Teinte: Business/blanc
2wd-4wd-awd: 2wd

PostPosted: Sat 22 Dec 2018 - 17:23    Post subject: Housses de siège auto pour Hyundai Tucson 2015 Reply with quote

Je sais bien que je déterre un vieux sujet, mais 1 ans 1/2 après toujours content du rendu de ces housses en simili cuir? Est-il possible d'avoir une photo du rendu?

Back to top
BMI
Pilier du forum

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Vh actuel / Année: Tucson 2016
Motorisation: 1,6 TGDI
Finition/Teinte: Executive/Phantom Black
2wd-4wd-awd: 4WD
Pneus été/hiver/Dim: Eté origine, Hiver Michelin Alpin sur jantes Ronal sans TMPS (ex de mon IX35)

PostPosted: Sun 23 Dec 2018 - 16:14    Post subject: Housses de siège auto pour Hyundai Tucson 2015 Reply with quote

Bonjour,
De plus sur le site il n'est pas mentionné si les housses sont compatibles avec :
    Airbag des sièges
    Sièges chauffants
    Sièges ventilés

Tucson 2016 Phantom Black cuir Beige, 1,6 TGDI 177 DCT.
Ex IX35 184 CV BVA Sleek Silver ; ex TUCSON 4WD CRDI 136 CV NOIR

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> •• TUCSON 2015 •• -> Tucson 2015 - Répertoire -> Accessoires • Pièces détachées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation