Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Forum Index Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009
Forum dédié aux IX35 IX55 IX20 ♦ Santa Fe ♦ Tucson ♦ News, essais, tutos, etc

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

BIP radio intempestif

Post new topic   Reply to topic    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> ♠ Le coin du IX 35 ♠ -> Présentation de votre IX35 -> IX 35 CRDI 115 cvs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
2bwaz

Masculin
Vh actuel / Année: 2012
Motorisation: 1.7
Finition/Teinte: ambiance
2wd-4wd-awd: 2wd

PostPosted: Tue 4 Jul 2017 - 09:38    Post subject: BIP radio intempestif Reply with quote

Bonjour à tous 

je suis actuellement possesseur d'un IX35 avec un GROS problème de radio 
la radio fait un BIP toute les secondes plus ou moins fort 
le volume peux ne pas répondre ou en retard 

pour ce qui est du BIP il ce produit en mode radio, bluetooth,lecteur cd.. 

j'ai réaliser une MAJ de la radio sans suc cet bip toujours présent  débrancher et rebrancher les fusibles ne change rien non plus 

Que faire......

Cordialement 

PS: le remplacement de la radio par HYUNDAI est de 1300€...... 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:59    Post subject: BIP radio intempestif

Back to top
Hermine
Repreneur/sauveteur ancien site ACEBOARD années 2001 et Administrateur/Administratrice

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Wed 12 Jul 2017 - 13:15    Post subject: BIP radio intempestif Reply with quote

et   !

L'autoradio n'est tout simplement pas reconnu par l'unité de contrôle ! 
Ton concessionnaire a juste une mise à jour à faire via la valise (donner l'identification du numéro de série de l'autoradio)

Et cela devrait se faire gracieusement... 

J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse. Jean Anouilh

Back to top
Visit poster’s website
2bwaz

Masculin

PostPosted: Wed 12 Jul 2017 - 13:57    Post subject: BIP radio intempestif Reply with quote

Bonjour Hermine !!

j'ai contacté (rdv pour consta....) 2 concessionnaire Hyundai différents (brest et vannes)pour eux 2 il n"y a pas de code ou autre a rentrer la carte est a jour et il me demande 1300€ pour le remplacement ...(il non pas branché la valise ils on juste regarder dans les paramètre de l'autoradio 
='(

Back to top
Hermine
Repreneur/sauveteur ancien site ACEBOARD années 2001 et Administrateur/Administratrice

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Wed 12 Jul 2017 - 15:54    Post subject: BIP radio intempestif Reply with quote

non, tu n'as pas compris ! il ne s'agit nullement d'une mise à jour du firmware mais bien d'une mise à jour de l'unité de contrôle du véhicule, c'est un genre de serveur pour l'habitacle et ce module porte un nom différent suivant le ou les constructeurs. Il faut y reprogrammer le numéro de série de l'appareil. Cela arrive si l'appareil revient de réparation et que la reprogrammation n'a pas été faite. La réponse est là, je te l'ai donnée, reste plus qu'à demander cette correction à un concessionnaire et inutile de dépenser autant d'argent dans tous les cas... 

J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse. Jean Anouilh

Back to top
Visit poster’s website
2bwaz

Masculin

PostPosted: Wed 5 Dec 2018 - 17:23    Post subject: BIP radio intempestif Reply with quote

suite à la visite chez plusieurs concessionnaires le problème persiste d’après eux l'ampli fonctionnerais ...
mon autoradio ne sort plus de son dorénavant et quand il décide de fonctionner le volume ne peux être réglé et il y a un BIP 
help.....

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> ♠ Le coin du IX 35 ♠ -> Présentation de votre IX35 -> IX 35 CRDI 115 cvs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation