Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Forum Index Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009
Forum dédié aux IX35 IX55 IX20 ♦ Santa Fe ♦ Tucson ♦ News, essais, tutos, etc

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Durite intercooler

Post new topic   Reply to topic    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> ♦ Le COIN du SANTA FE I et II jusqu'en 2010 ♦ + Relift -> Ce qu'il faut savoir sur le SANTA FE -> Révisions - Réparations - Rappels
Previous topic :: Next topic  
Author Message
bozambo

PostPosted: Tue 22 Aug 2017 - 23:52    Post subject: Durite intercooler Reply with quote

Bonjour à tous,

Pourriez-vous me donner le nom de la grosse durite raccordée à l'intercooler du santa fe II 2.2 crdi 155ch?
Elle est située à l'avant du moteur, côté radiateur (voir photo).
merci à vous.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 22 Aug 2017 - 23:52    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alf.bn

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Vh actuel / Année: Santa Fe 2007
Motorisation: 2.2 CRDI
Finition/Teinte: Bleu ciel métallisé
2wd-4wd-awd: 4WD

PostPosted: Wed 23 Aug 2017 - 05:36    Post subject: Durite intercooler Reply with quote

Bonjour,
elle est ou la photo ?

Si c'est de cette durite qu'on parle, sur cette annonce il y a photos et références.

A+

Back to top
bozambo

PostPosted: Sat 26 Aug 2017 - 22:38    Post subject: Durite intercooler Reply with quote

Elle ressemble à la pièce que je recherche
Je n'avais pas réussi à joindre la photo, désolé.
Merci pour l'info.

Back to top
Alf.bn

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Vh actuel / Année: Santa Fe 2007
Motorisation: 2.2 CRDI
Finition/Teinte: Bleu ciel métallisé
2wd-4wd-awd: 4WD

PostPosted: Sun 27 Aug 2017 - 07:20    Post subject: Durite intercooler Reply with quote

Bonjour,
en fait, je me suis trompé, la durite coudée 180° est coté habitacle (entre le turbo et l'intercooler).
La durite coté radiateur (entre l'intercooler et l’admission) n'est coudée qu'à 90° c'est plutôt celle-ci
Pour info, j'ai déjà commandé chez KORAPS et en ai été plutôt satisfait.
A+

Back to top
bozambo

PostPosted: Mon 28 Aug 2017 - 11:59    Post subject: Durite intercooler Reply with quote

Bonjour,
Effectivement elle est bien coudée à 90°.
j'oriente mes recherches de ce côté.
Encore merci 

Back to top
Hermine
Repreneur/sauveteur ancien site ACEBOARD années 2001 et Administrateur/Administratrice

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Tue 29 Aug 2017 - 17:36    Post subject: Durite intercooler Reply with quote

et   !

Tiens-nous au courant du suivi et bon forum 

J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse. Jean Anouilh

Back to top
Visit poster’s website
bozambo

PostPosted: Wed 11 Oct 2017 - 02:45    Post subject: Durite intercooler Reply with quote

Bonjour,
Me revoici!
Au final j'ai passé commande chez en raison des délais de livraison plus rapide.
Montant: 80,45€ y compris transport.
Au final ça m'a coûté 125,35€ :
- Livraison sur Nancy: 31€ de dédouanement  Sad
- Livraison vers Martinique : 13,90€ (colissimo)

La pièce coûte 130€ ici en Martinique 
Résultat une dépense d'énergie inutile, ou du moins pour un gain de... 4,65€ 
Super!
A bientôt

Back to top
Hermine
Repreneur/sauveteur ancien site ACEBOARD années 2001 et Administrateur/Administratrice

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Tue 17 Oct 2017 - 17:17    Post subject: Durite intercooler Reply with quote

Merci pour le retour d'infos.
Je n'ai pas pensé te mentionner le site ti-pièces, je crois (à voir s'ils livrent sur Martinique).
Pas de profil à jour... 

Bonne route ! 

J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse. Jean Anouilh

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> ♦ Le COIN du SANTA FE I et II jusqu'en 2010 ♦ + Relift -> Ce qu'il faut savoir sur le SANTA FE -> Révisions - Réparations - Rappels All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation