Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Forum Index Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009
Forum dédié aux IX35 IX55 IX20 ♦ Santa Fe ♦ Tucson ♦ News, essais, tutos, etc

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

démontage rétroviseur passager

Post new topic   Reply to topic    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> ♥ Le COIN du TUCSON ♥ AVANT 2015 • -> Répertoire - Ce qu'il faut savoir sur le TUCSON -> Eclairage • Electrique/Electronique • Feux • Rétros
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Protoxyde

Masculin
Vh actuel / Année: Sonata
Motorisation: CRDI 140
Finition/Teinte: Crystal Silver
2wd-4wd-awd: 2wd

PostPosted: Tue 31 Oct 2017 - 13:54    Post subject: démontage rétroviseur passager Reply with quote

Salut les coréens !!J'aimerai démonter mon rétroviseur extérieur coté passager afin de savoir pourquoi il dégivre presque plus  . J'ai essayé de démonter mais je n'ose pas trop forcer. Quelqu'un aurait déjà fait ce genre d'opération chirurgicale et/ou aurait un p'tit schéma kivabien ?! 

80000km la grande

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:59    Post subject: démontage rétroviseur passager

Back to top
Hermine
Repreneur/sauveteur ancien site ACEBOARD années 2001 et Administrateur/Administratrice

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Fri 3 Nov 2017 - 16:07    Post subject: démontage rétroviseur passager Reply with quote

regarde un peu si ça peut t'aider :

http://www.ix35-tucson-santafe.com/t312-Demontage-garniture-de-portes.htm

Tiens-moi au courant, stp, merci !

J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse. Jean Anouilh

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> ♥ Le COIN du TUCSON ♥ AVANT 2015 • -> Répertoire - Ce qu'il faut savoir sur le TUCSON -> Eclairage • Electrique/Electronique • Feux • Rétros All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation