Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Forum Index Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009
Forum dédié aux IX35 IX55 IX20 ♦ Santa Fe ♦ Tucson ♦ News, essais, tutos, etc

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Fusibles feux

Post new topic   Reply to topic    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> ♠ Le coin du IX 35 ♠ -> IX 35 - Répertoire -> Eclairage • Electrique / Electronique • Feux • Rétros
Previous topic :: Next topic  
Author Message
khameron

Vh actuel / Année: ix35
Motorisation: 2L
Finition/Teinte: noir métal
2wd-4wd-awd: 4WD
Pneus été/hiver/Dim: été 18"

PostPosted: Fri 2 Feb 2018 - 11:55    Post subject: Fusibles feux Reply with quote

Bonjour à tous, 

J'ai une ix35 184CV de 2012

j'ai beau cherché dans le manuel mais je ne trouve pas où sont les fusibles des feux avant...
J'ai changé les ampoules des 2 feux ci-dessous mais toujours pas de lumière 

Merci à vous

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 2 Feb 2018 - 11:55    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hermine
Repreneur/sauveteur ancien site ACEBOARD années 2001 et Administrateur/Administratrice

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Thu 8 Feb 2018 - 17:37    Post subject: Fusibles feux Reply with quote

regarde si ces diagrammes peuvent t'aider :

http://www.autogenius.info/hyundai-tucson-2010-2012-fuse-box-diagram/

https://www.jimellishyundaiparts.com/showAssembly.aspx?ukey_assembly=414981&ukey_make=1033&ukey_model=14690

J'espère que ça t'aide, je n'ai pas d'infos plus précises.

J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse. Jean Anouilh

Back to top
Visit poster’s website
Ght3

Masculin
Vh actuel / Année: IX 35
Motorisation: 2.0 CRDI
Finition/Teinte: Pack Premium / Noire
2wd-4wd-awd: 2wd
Pneus été/hiver/Dim: été 225/60/17

PostPosted: Thu 28 Feb 2019 - 23:46    Post subject: Fusibles feux Reply with quote

Bonjour ,

As-tu résolu le pb ?

J'ai le même soucis coté droit et uniquement le feu de croisement.

Back to top
Da59vid

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Vh actuel / Année: Santa fe 2007
Motorisation: 2.2 crdi
Finition/Teinte: Executive
2wd-4wd-awd: 4 wd

PostPosted: Mon 22 Jul 2019 - 20:30    Post subject: Fusibles feux Reply with quote

bonsoir
j'ai l 'éclairage feu combiné arrière droit feu de position droit qui n'est pas alimenté,sur mon santa fé 2007
sur le livre il y a un fusible TAIL RH mais je ne le trouve ni dans l'habitacle ni dans le compartiment moteur 
quelqu'un serait ou il se trouve car j'ai testé tous mes fusible et tous vont ??
merci cdl 

Back to top
Hermine
Repreneur/sauveteur ancien site ACEBOARD années 2001 et Administrateur/Administratrice

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Tue 23 Jul 2019 - 17:29    Post subject: Fusibles feux Reply with quote

et 

voici tout ce que j'ai et en anglais...

[url]http://www.sendspace.com/file/http://www.sendspace.com/file/hbn1fx]

J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse. Jean Anouilh

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> ♠ Le coin du IX 35 ♠ -> IX 35 - Répertoire -> Eclairage • Electrique / Electronique • Feux • Rétros All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation