Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Forum Index Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009
Forum dédié aux IX35 IX55 IX20 ♦ Santa Fe ♦ Tucson ♦ News, essais, tutos, etc

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

AU SECOURE !!!!

Post new topic   Reply to topic    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> ► IX 55 ( VERACRUZ) ◄
Previous topic :: Next topic  
Author Message
FREDIROXX

Masculin
Vh actuel / Année: IX55 2009
Motorisation: D
Finition/Teinte: NOIRE
2wd-4wd-awd: 4X4

PostPosted: Thu 15 Feb 2018 - 21:03    Post subject: AU SECOURE !!!! Reply with quote

Bonjour a tous voila je suis embêté avec le clock spring de mon cher IX55 
voila mon problème .je voudrais acheter un clock spring mais sur ebay ils disent
 "Mise en garde :
L'acheteur doit vérifier le numéro de pièce de fabrication  Si vous contactez le mécanicien local ou le revendeur de pièces et lui donnez le NIV pour votre voiture, vous pouvez obtenir le numéro de pièce, facilement"

Donc voila quelqu'un connait il le numéro de cette pièce ??

d'avance merci comme çà je pourrais me resservir de mon régulateur  et monter le son de la radio

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 15 Feb 2018 - 21:03    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
agjimmy69
Pilier du forum

Masculin
Vh actuel / Année: Discovery Sport / 2017
Motorisation: 2.0 TD4 150cv
Finition/Teinte: SE Black Santorini
2wd-4wd-awd: AWD
Pneus été/hiver/Dim: CrossClimate SUV
Coyote ou similaire: Wikango Max

PostPosted: Fri 16 Feb 2018 - 00:45    Post subject: AU SECOURE !!!! Reply with quote

osacro est ton ami.... le NIV n'est ni plus ni moins que le numéro VIN inscrit sur ta carte grise

Back to top
FREDIROXX

Masculin

PostPosted: Fri 16 Feb 2018 - 07:34    Post subject: AU SECOURE !!!! Reply with quote

Bonjour cool merci heu ..... Si je pousse un peu quelqu'un connaîtrait ce fameux numéro de pièce .... si je lui donne ce NIV 

Back to top
marschris

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Vh actuel / Année: Sportage .. 2014
Motorisation: 1,7 l CRDI
Finition/Teinte: creative / ruby vine
2wd-4wd-awd: 2wd

PostPosted: Fri 16 Feb 2018 - 10:50    Post subject: AU SECOURE !!!! Reply with quote

Bonjour Frediroxx
un membre du forum l'a remplacé , si ca peu t'aider  c'est dans ce topic  .....  http://www.ix35-tucson-santafe.com/t7946-Probleme-de-Clock-Spring.htm?q=clo…
bonne journée

Je suis capable du meilleur et du pire.......... Mais pour le pire c'est moi le meilleur !!!!!

Back to top
FREDIROXX

Masculin

PostPosted: Fri 16 Feb 2018 - 15:01    Post subject: AU SECOURE !!!! Reply with quote

Merci de m'avoir répondu voila j'ai contacté Hyundai et j'ai pu avoir la ref de pièce je vous la donne si quelqu'un a le même problème que moi un jour donc la REF : 93403J300 / Le prix Chez mon revendeur Hyundai 280 € HT   Shocked  mais heureusement il y a Eb Prix 50 € heu perso .... j préfère   encore Merci !!!!

Back to top
Hermine
Repreneur/sauveteur ancien site ACEBOARD années 2001 et Administrateur/Administratrice

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Mon 19 Feb 2018 - 17:16    Post subject: AU SECOURE !!!! Reply with quote

et   !

Merci pour la référence de pièce 

J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse. Jean Anouilh

Back to top
Visit poster’s website
FREDIROXX

Masculin

PostPosted: Tue 6 Mar 2018 - 23:05    Post subject: AU SECOURE !!!! Reply with quote

Bonjour je reviens pour vous tenir au courant voilà j'avais commandé ma pièce sur eBay le 16 février et je reçu aujourd'hui et installer ce soir rien de bien compliqué au final apart que je cherchais à débrancher le fil jaune de l airbague du mauvais côté de la pièce mais sinon après quelques visses et un boulon tout fonctionne nickel coût de l.operation 46 euros et 2 heurs de boulot ( je suis une quiche en mécanique ) à plus et bon courage si vous rencontrez le meme blem que moi 

Back to top
gegedelyon
Repreneur/sauveteur ancien site ACEBOARD années 2001 et Administrateur/Administratrice

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Vh actuel / Année: AUDI A 5 cabriolet S LINE de fin 2015 vh de démo a 400 kms achat concession AUDI
Motorisation: 2.0 TDI 177 cvs
Finition/Teinte: Noir
2wd-4wd-awd: 2 WD
Pneus été/hiver/Dim: Retour positif sur 4 saisons NOKIAN WEATHERPROOF sur Q 5 / Quatrac 5 sur A 5
Coyote ou similaire: Waze sur Samsung S 8 en 4 G

PostPosted: Wed 7 Mar 2018 - 11:40    Post subject: AU SECOURE !!!! Reply with quote

pour le retour 

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> ► IX 55 ( VERACRUZ) ◄ All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation