Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Forum Index Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009
Forum dédié aux IX35 IX55 IX20 ♦ Santa Fe ♦ Tucson ♦ News, essais, tutos, etc

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Boitier télécommande clé

Post new topic   Reply to topic    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> ♦ Le COIN du SANTA FE I et II jusqu'en 2010 ♦ + Relift -> Ce qu'il faut savoir sur le SANTA FE -> Santa Fe II - Répertoire -> Alarmes • Clés • (Dé)Verrouillage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
biaros

PostPosted: Mon 19 Feb 2018 - 16:18    Post subject: Boitier télécommande clé Reply with quote

Bonjour , le boitier de ma télécommande d'ouverture des portes ( Santa Fé 2007) est endommagé . J'ai voulu le changer , en gardant l'électronique , et j'ai commandé un boitier ( coque ) chez Jongoshop . Malheureusement le boitier reçu , identique à l'original en apparence extérieure , ne comporte pas à l'intérieur les emplacements pour le circuit électronique et la pile .
L'un d'entre vous a t il déjà effectué ce changement , et si oui , où se procurer ce boitier ? Merci d'avance pour la réponse .

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 19 Feb 2018 - 16:18    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hermine
Repreneur/sauveteur ancien site ACEBOARD années 2001 et Administrateur/Administratrice

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Mon 19 Feb 2018 - 17:00    Post subject: Boitier télécommande clé Reply with quote

tu n'as rien trouvé de concret dans les fils de discussion de ce post ???

J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse. Jean Anouilh

Back to top
Visit poster’s website
biaros

PostPosted: Mon 19 Feb 2018 - 17:17    Post subject: Boitier télécommande clé Reply with quote

Hélas non ! 

Back to top
biaros

PostPosted: Wed 28 Feb 2018 - 09:05    Post subject: Boitier télécommande clé Reply with quote

Personne ne s'est retrouvé dans ma situation ?

Back to top
agjimmy69
Pilier du forum

Masculin
Vh actuel / Année: Discovery Sport / 2017
Motorisation: 2.0 TD4 150cv
Finition/Teinte: SE Black Santorini
2wd-4wd-awd: AWD
Pneus été/hiver/Dim: CrossClimate SUV
Coyote ou similaire: Wikango Max

PostPosted: Wed 28 Feb 2018 - 17:25    Post subject: Boitier télécommande clé Reply with quote

Peux-tu nous mettre une photo de ton boîtier ? Est-ce un 2 boutons ou un 3 boutons

Sinon tu as ce genre de chose : -> ICI

Back to top
biaros

PostPosted: Thu 1 Mar 2018 - 08:47    Post subject: Boitier télécommande clé Reply with quote

Merci bien ! Il s'agit d'un boitier à 2 boutons ( ouverture et fermeture ) . Mais le descriptif correspondant de ACS  ( modèle RS-hyu-05 ))précise bien qu'il n'y a pas d'emplacement pour la pile !

Back to top
agjimmy69
Pilier du forum

Masculin

PostPosted: Thu 1 Mar 2018 - 10:47    Post subject: Boitier télécommande clé Reply with quote

Sur le lien que j'ai mis c'est la référence
  • Modèle RS-hyu-04

qui lui à l'emplacement pour la pile.

Back to top
biaros

PostPosted: Thu 1 Mar 2018 - 13:20    Post subject: Boitier télécommande clé Reply with quote

C'est vrai , mais ce n'est pas le même boitier . Le mien est identique , extérieurement , au RS-hyu-05 , hélas !
Merci pour ton aide .

Back to top
agjimmy69
Pilier du forum

Masculin

PostPosted: Thu 1 Mar 2018 - 18:20    Post subject: Boitier télécommande clé Reply with quote

Alors si tu veux à l'identique regardes celui-ci il est pour Kia mais on sait tous que Kia et Hyundai c'est kif kif : -> Modèle RS-hyu-05-K

Back to top
biaros

PostPosted: Fri 2 Mar 2018 - 10:40    Post subject: Boitier télécommande clé Reply with quote

Merci bien ! Malheureusement encore une fois cela ne convient pas : l'intérieur du boitier est différent et il manque les contacts pour la pile . Dommage ...

Back to top
doudou44

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Vh actuel / Année: santa fe 2 / 2007
Motorisation: 2.2 155ch
Finition/Teinte: bleu
2wd-4wd-awd: 2wd

PostPosted: Fri 2 Mar 2018 - 12:32    Post subject: Boitier télécommande clé Reply with quote

bonjour as-tu été chez hyundai?

Back to top
biaros

PostPosted: Fri 2 Mar 2018 - 15:07    Post subject: Boitier télécommande clé Reply with quote

Chez Hyundai , une seule option : changement de la  télécommande complète ! Plus de 300 Euros ....

Back to top
Hermine
Repreneur/sauveteur ancien site ACEBOARD années 2001 et Administrateur/Administratrice

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Fri 2 Mar 2018 - 17:05    Post subject: Boitier télécommande clé Reply with quote

il y a ce fil de discussion :

http://www.ix35-tucson-santafe.com/t7389-BOITIER-DE-RECEPTION-TELECOMMANDE-TUCSON-2007.htm

et ici :

http://auto-cles-services.fr/hyundai/299-boitier-de-telecommande-coque-de-cle-2-boutons-hyundai-accent-atos-getz-elantra-santa-fe-trajet-2000000003535.html

mais je suppose que tu l'avais vu.

J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse. Jean Anouilh

Back to top
Visit poster’s website
agjimmy69
Pilier du forum

Masculin

PostPosted: Fri 2 Mar 2018 - 20:01    Post subject: Boitier télécommande clé Reply with quote

biaros wrote:
Merci bien ! Malheureusement encore une fois cela ne convient pas : l'intérieur du boitier est différent et il manque les contacts pour la pile . Dommage ...

¨Peux-tu nous mettre une photo de ton matériel mais les contacts pour la pile ne se trouvent pas dans le boitier mais sur le circuit imprimé

Back to top
biaros

PostPosted: Sat 3 Mar 2018 - 14:34    Post subject: Boitier télécommande clé Reply with quote

Voici la photo 

Merci

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> ♦ Le COIN du SANTA FE I et II jusqu'en 2010 ♦ + Relift -> Ce qu'il faut savoir sur le SANTA FE -> Santa Fe II - Répertoire -> Alarmes • Clés • (Dé)Verrouillage All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation