Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Forum Index Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009
Forum dédié aux IX35 IX55 IX20 ♦ Santa Fe ♦ Tucson ♦ News, essais, tutos, etc

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

voyant chek allumé

Post new topic   Reply to topic    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> ♦ Le COIN du SANTA FE I et II jusqu'en 2010 ♦ + Relift -> Votre présentation * Vos photos/vidéos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
worldcarpe57

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Vh actuel / Année: santa fé 2 colorado
Motorisation: 2.2 mazoute
Finition/Teinte: bordeau métal
2wd-4wd-awd: 2w

PostPosted: Sat 17 Mar 2018 - 18:47    Post subject: voyant chek allumé Reply with quote

salut 

cette après midi sur mon SANTY 2.2 crdi de 2007 en roulant le voyant moteur chek c'est allumé  , pas de perte de puissance  la voiture roule normalement .
Je vient de rentré chez moi et j'ai branché ma petite valise sur la voiture  .  Résultat il me donne un défaut code PO299 .
"Turbocompresseur sous alimentation"  . J'ai effacer le code erreur  , éteint le moteur puis rallumé  , le voyant reste éteint  .  Lundi direction le garage pour contrôlé sa . 

Le partage sa aide tout le monde .

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:47    Post subject: voyant chek allumé

Back to top
Addams

Masculin
Vh actuel / Année: Santa de 2007
Motorisation: 2 crdi
Finition/Teinte: Gris
2wd-4wd-awd: 4wd

PostPosted: Mon 19 Mar 2018 - 06:28    Post subject: voyant chek allumé Reply with quote

Tiens nous au jus, c'est toujours intéressant de connaître les vrais défauts d'un code panne

Back to top
worldcarpe57

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Vh actuel / Année: santa fé 2 colorado
Motorisation: 2.2 mazoute
Finition/Teinte: bordeau métal
2wd-4wd-awd: 2w

PostPosted: Sat 24 Mar 2018 - 10:15    Post subject: voyant chek allumé Reply with quote

Bon  sa fait maintenant une semaine que le défaut n'est plus apparu   ( je l'avais supprimer avec ma petite valise )  , la voiture roule trés bien . 
Maintenant a voir si le défaut ne revient pas avec le temps . 

Le partage sa aide tout le monde .

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> ♦ Le COIN du SANTA FE I et II jusqu'en 2010 ♦ + Relift -> Votre présentation * Vos photos/vidéos All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation