Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Forum Index Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009
Forum dédié aux IX35 IX55 IX20 ♦ Santa Fe ♦ Tucson ♦ News, essais, tutos, etc

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

"VENDU" 4 roues 17 pouces origine Tucson 2016

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> ▼ PETITES ANNONCES ▼ -> Le Marché -> VENTES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
marschris

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Vh actuel / Année: Sportage .. 2014
Motorisation: 1,7 l CRDI
Finition/Teinte: creative / ruby vine
2wd-4wd-awd: 2wd

PostPosted: Thu 22 Mar 2018 - 12:04    Post subject: "VENDU" 4 roues 17 pouces origine Tucson 2016 Reply with quote

Suite a mon passage en 19 pouces, je vend mes 4 roue en 17 pouce d'origine de mon Tucson 2016.

Les jantes sont comme a la sortie de la concession !! aucune rayures ni griffures .
2 jantes sont chaussées de hankook ventus prime profondeur des structures 9mm.
2 jantes sont chaussées ce conti premium contact profondeur des structures 7mm.
ils sont equipé des valves TPMS mais pas des capteurs ,il n'y a pas le sigle central Hyundai
Prix de vente 400€ le lot. Je ne détaille pas.

Je suis capable du meilleur et du pire.......... Mais pour le pire c'est moi le meilleur !!!!!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:25    Post subject: "VENDU" 4 roues 17 pouces origine Tucson 2016

Back to top
marschris

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Vh actuel / Année: Sportage .. 2014
Motorisation: 1,7 l CRDI
Finition/Teinte: creative / ruby vine
2wd-4wd-awd: 2wd

PostPosted: Mon 9 Apr 2018 - 17:06    Post subject: "VENDU" 4 roues 17 pouces origine Tucson 2016 Reply with quote

Si un modo veux fermer le topic .... c'est vendu 

Je suis capable du meilleur et du pire.......... Mais pour le pire c'est moi le meilleur !!!!!

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> ▼ PETITES ANNONCES ▼ -> Le Marché -> VENTES All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation